dimanche 24 juillet 2011

After Hours Clinic

Pour de nombreux patients, trouver un centre de soins d'urgence durant les heures régulières de jour en semaine est relativement facile. Pratique la plus familiale, médecine interne et pédiatrie bureaux et des cliniques offrent une certaine disponibilité pour les patients sans rendez-vous, bien que les temps d'attente pour les personnes sans rendez-vous préalable peut être excessif. Pour les patients qui sont fatigués, dans la douleur, ou des nausées, des vomissements, la diarrhée ou d'autres symptômes, assis dans la salle d'attente peut être loin d'être idéales.

Trouver une clinique après des heures est souvent plus difficile car la plupart des installations près 17 heures. Après les heures des cliniques sont rares dans de nombreux endroits, et les patients peuvent voir la salle d'urgence que leur seule option viable pour les soins urgents après les heures. À San Francisco Bay Area, par exemple, les patients sont surpris d'apprendre que, après des cliniques heures sont rares.

Alors que certaines cliniques après les heures peuvent rester ouverts jusqu'à 19 heures, la plupart ont plus d'heures limité. Les patients ont couramment recours aux services d'urgence pour leur clinique de soins après les heures d'urgence. Malheureusement, les temps d'attente sont généralement longues, car ER ont tendance à devenir plus occupé pendant ces périodes. En attendant, les situations peuvent changer chaque ER moment en raison de l'arrivée de patients plus malades et d'autres urgences. Ce n'est pas à mentionner le facteur coût supplémentaire.

Salle d'urgence et les frais d'hospitalisation sont généralement beaucoup plus élevé que les soins ambulatoires, par un multiple significatif. Pour les patients atteints de haute polices d'assurance déductibles et pour ceux qui n'ont pas d'assurance tout à fait, l'ER peut présenter une possibilité effrayante.

Enfin, l'ER peut être un environnement difficile pour un patient malade. Les patients peuvent être exposés à d'autres malades, «superbactéries», et même le comportement indiscipliné de l'état d'ébriété. Pour le parent protecteur, la salle d'attente ER peut être le lieu de séjour sur ses gardes.

Une nouvelle option, très pratique et abordable et sécuritaire est désormais disponible pour les patients à la place de la clinique après les heures. Les services Housecalls apporte le médecin et la clinique directement aux patients, partout où il ya. La maison appelez médecins d'évaluer et de traiter les patients à domicile, dans des chambres d'hôtel, lieu de travail, les entreprises, et d'ailleurs.

Ces praticiens porter le tout à vous. Les médicaments, les injections, les liquides IV, couture, attelles et autres sont disponibles lors de la visite à domicile. Même les radiographies, les tests sanguins instantanés, des tests de streptocoques, des tests d'urine et plus peuvent être fournis sur le site. Les patients de tous âges sont traitées par ces fournisseurs de visite à domicile, y compris les enfants. Ils sont très expérimentés dans l'urgence et des soins urgents.