dimanche 24 juillet 2011

Blessures à la tête acquises et des changements de personnalité

Dans de nombreux cas, la victime éprouve des difficultés à déplacer et à parler et ont perdu leur indépendance à la suite de leur course. Ceux qui avaient pré-course tendances à gérer le stress et, face à l'adversité et se sont montrés optimistes par nature, sont plus susceptibles de mieux réagir après un AVC. Ceux dont la pré-course des personnalités les rendait enclin à la colère, l'anxiété ou la dépression se trouve réadaptation après un AVC décourageant. Manque de motivation est une réaction commune avec le dernier groupe lorsque la reprise est lente et surtout si il ya de nombreux revers. Et la dépression et l'apathie peut suivre rapidement par la suite.

Les changements de personnalité sont les différences de comportement, la pensée et les interactions de quelqu'un de ce que leur caractère normal a été précédemment. Personnalités sont vulnérables aux changements suite à un AVC, mais ces changements ne peuvent pas toujours être permanente. Une fois qu'il ya une amélioration de leurs aptitudes, leur personnalité peuvent revenir à leur pré-course comportement et la façon de voir les choses.

Certaines personnes souffrant d'un AVC peuvent avoir des accès incontrôlés de pleurer ou rire. Certains peuvent avoir réduit la patience et l'augmentation des niveaux de frustration, d'être plus impulsif, le manque de confiance en soi, être auto-centré, plus émotionnelle ou se comporter de façon inappropriée. D'autres peuvent souffrir de troubles de stress post-traumatique qui est une peur de l'impuissance. Certains ont des difficultés à fonctionner socialement et beaucoup ont des symptômes de perte d'identité qui peut conduire à des changements dans leur personnalité. La perte d'identité est le sentiment que beaucoup de victimes d'AVC ont fait de la façon dont ils se perçoivent la suite d'un accident vasculaire cérébral. Leurs vies ont été modifiés, en particulier s'il ya eu des changements majeurs dans leurs capacités de fonctionnement.

Les éléments suivants sont quelques-unes des façons d'aider une victime d'AVC:

- Les traiter avec respect et d'écouter ce qui les dérange;
- Offrir des louanges quand ils font un effort pour œuvrer à la récupération;
- Leur permettre de faire des choix. Il est souvent nécessaire, cependant, pour s'assurer que leurs choix ne sont pas ceux qui les exposent au risque;
- Discuter de leurs changements de personnalité avec eux et de déterminer si elles peuvent identifier et comprendre les changements en eux-mêmes;
- S'ils ont une conscience, de les aider à élaborer des stratégies de compensation;
- Exprimer vos sentiments sur les changements et de les encourager à discuter de ce qu'ils pensent de l'évolution;
- De discuter avec eux comment des changements de personnalité ont influencé leurs relations.

Si elles ne sont pas à l'aise de discuter de leurs changements de personnalité avec quelqu'un proche d'eux, il serait peut-être plus facile pour eux de le faire avec un tiers, personne impartiale qui n'est pas étroitement associés avec eux. Etre conscients de leurs changements de personnalité peuvent aider considérablement vers la possibilité de travailler sur eux.