dimanche 24 juillet 2011

Les bases d'une clinique de soins d'urgence

Cliniques de soins d'urgence sont de plus populaire auprès des gens qui n'ont pas de médecin de façon régulière la «famille» à visiter leurs maisons et à les aider avec les soins médicaux, quand ils tombent malades. Mais le choix d'une clinique de soins corrects urgente est important de s'assurer que l'aide médicale adéquate est obtenue. Quelques conseils sont utiles pour faire un bon choix.

Plusieurs cliniques sont aujourd'hui dotés d'infirmières qui ne garde, mais beaucoup de ces cliniques n'ont pas de médecin sur leurs rouleaux. Pour les soins urgents, la disponibilité d'un médecin qui peut diagnostiquer la maladie et prescrire le traitement approprié et les médicaments est extrêmement important. Tout aussi important est la disponibilité, en interne ou par un accord commercial à l'extérieur, d'un laboratoire pour faire des tests de routine comme le sang, d'urine, radiographie, etc Si ces installations ne sont pas facilement disponibles, beaucoup de temps sera gaspillé, en cas certains tests ont à faire, qui est le cas la plupart du temps.

Un autre facteur important est l'emplacement de la clinique. Un hôpital qui est loin de la ville n'est généralement pas attirer la clientèle beaucoup plus, et a donc une expérience relativement moins dans le traitement des maladies différentes et avec des patients d'âges différents, par rapport à une clinique qui est situé au centre et facilement accessible à beaucoup. L'emplacement est tout aussi important du point de vue du temps nécessaire pour aller là-bas; moins de temps de transit, mieux c'est. Un hôpital général avec des installations pour de nombreuses maladies générales est mieux que dans un hôpital spécialisé super, surtout lorsque nous ne savons pas ce que la maladie est.

Un hôpital général qui a des médecins qui peuvent assister à des maux généraux, qui ont vu de nombreux patients atteints de nombreux types de maladies, et qui dispose d'un laboratoire pour diagnostiquer tous les types de maladies pour les soins urgents est de loin préférable dans de telles situations que dans un hôpital de spécialité: le maladie peut ne pas être d'une spécialisation particulière.

Si nous sommes en mesure de localiser une clinique de soins d'urgence avec les spécifications ci-dessus et avec des personnes qui prennent soin, il est bon substitut pour un médecin de famille de l'ancien temps. Nous pouvons faire ou la considérer comme un endroit où nous allons confortablement pour un traitement ou check up, chaque fois que nous en avons besoin, sans aucune réserve et avec la connaissance que nous allons être soignés.