dimanche 24 juillet 2011

Le processus de remplacement de la hanche

Il est incroyable de voir comment les progrès de la médecine et la recherche médicale permettent maintenant aux médecins de traiter les patients de tant de façons nouvelles. Dans les années passées, quand les patients souffraient d'arthrite sévère qui a touché et leurs articulations enflammées, tous les patients pouvaient faire était en souffrir.

Le plus que les médecins ont réussi à faire pour réduire la douleur des patients était de prescrire des médicaments pour soulager la douleur, comme l'aspirine, qui pourrait fonctionner pendant quelques heures, mais ensuite la douleur revenait. Aujourd'hui, cependant, les médecins ont des traitements supplémentaires pour la victime d'arthrite. Par exemple, si l'arthrite affecte les articulations de la hanche, le patient peut subir une chirurgie de remplacement de la hanche pour soulager la douleur à la fois et une augmentation de la mobilité. Les patients qui souffrent d'arthrite qui touche les articulations de la hanche savoir que la douleur peut être atroce.

La douleur est tellement mauvaise que les patients sont souvent incapables de prendre part à des activités qu'ils ont participé à l'arthrite avant leur est devenue si grave. Sport, comme le vélo, le tennis, le golf et même, deviennent pas plus qu'un souvenir. Même des activités comme la marche devient douloureuse pour les patients se retrouvent souvent rester à la maison plus au lieu d'aller dans les parcs ou même les centres commerciaux.

Lorsque la douleur de la hanche dues à l'arthrite devient sévère et n'est plus gérable par les analgésiques, les médecins prescrivent habituellement une chirurgie de remplacement de la hanche. Avec une prothèse de hanche, l'original, articulation de la hanche naturelle est remplacée par une artificielle, ou prothétiques, articulation de la hanche. Le chirurgien doit prendre soin de placer l'articulation prothétique de la hanche en place correctement.

Après tout, c'est une commune qui doit fonctionner correctement et en douceur lorsque le patient est de recouvrer la pleine utilisation de ses hanches ou. Sans articulations de la hanche qui fonctionnent correctement, le patient aura du mal à marcher et rester debout. Après la chirurgie est terminée, le patient doit suivre une thérapie physique pour s'assurer que l'articulation fonctionne correctement. Des exercices spécifiques sont prescrits que le patient doit subir, après une chirurgie de remplacement de la hanche.

Si le patient participe à ces exercices fidèlement, le résultat est susceptible d'être très bonne après une chirurgie de remplacement de la hanche. Le patient sera en mesure de participer à des activités qu'il ou elle avait été incapable de participer à un certain moment avant la chirurgie.

Les exercices de thérapie physique rend le processus de récupération plus efficace et moins susceptibles de rencontrer des problèmes qui vont retarder la guérison. Par conséquent, il est important que le patient prend ces exercices au sérieux et travaille vraiment à eux afin d'obtenir le meilleur résultat de la manière la plus rapide possible. Tout comme dans le cas de la chirurgie du genou et sa réhabilitation accompagnement que les athlètes subissent habituellement, les patients ont une prothèse de hanche et de la thérapie régime d'exercice de leurs propres.

La thérapie et les exercices associés à la chirurgie de remplacement de la hanche peut parfois être inconfortable, surtout depuis que le patient n'a que récemment subi une intervention chirurgicale et a maintenant d'utiliser les muscles qui n'ont pas été utilisés dans un certain temps. Avec ces exercices, cependant, les patients remplacement de la hanche se trouve que leurs articulations de la hanche prothétique leur permettre de profiter de la vie et de participer à une variété d'activités physiques comme la réhabilitation chirurgie du genou est connu pour aider les athlètes à reprendre leurs activités sportives.