dimanche 24 juillet 2011

Comment cicatrices de brûlures Peut être retiré

Cet article traite des différentes stratégies par lesquelles cicatrices de brûlures, qui sont généralement causées par une brûlure au 3ème degré petite ou une brûlure profonde degré secondes, peut être éliminé. Il s'agit notamment de la congélation, la chirurgie, l'utilisation de stéroïdes, des traitements topiques, les traitements de surface et la médecine alternative. L'utilisation de la cryochirurgie pour geler la peau autour des cicatrices est efficace pour se débarrasser des cicatrices à cause de l'application de l'azote liquide super cool sur la peau provoque des cloques qui finira par provoquer la peau à se décoller. La peau meurtrie qui fait de la cicatrices de brûlures se détache et la nouvelle peau qui se forme dans ce domaine particulier aura une texture plus uniforme.

Une autre stratégie de traitement pour des cicatrices de brûlures est l'utilisation de stéroïdes qui peuvent être appliquées par voie topique ou injecté par un dermatologue. D'autres types de stéroïdes, dont la cortisone, peut également être injecté dans la zone touchée pour réduire l'inflammation et la douleur causées par ces cicatrices. Vous pouvez également avoir un chirurgien plastique de traiter la surface de la peau meurtrie de sorte qu'il devient moins évident que c'est différent de la peau dans la zone environnante. La thérapie au laser et la dermabrasion sont les deux types les plus courants pour les traitements de surface des cicatrices. Pour tissu cicatriciel qui est plus foncée que la peau normale, peau de blanchiment peut être utilisé pour ajuster leur couleur afin qu'elle ressemble plus à la peau environnante.

Le traitement topique des cicatrices de gel de silicone est une autre stratégie efficace pour ce qui les rend moins évidente. Alors que les brûlures sont toujours la guérison, certains types de pansements qui exercent une pression contre la peau touchées sont souvent utiles dans la promotion de la guérison. Cela a été trouvé afin de minimiser la possibilité que la nouvelle peau formant sur la zone blessée aura une couleur et une texture différentes par rapport à la peau normale du patient. Enfin, la médecine alternative a aussi été trouvé pour être efficace dans la réduction du tissu cicatriciel disgracieux. Une solution courante est fournie par des extraits de la plante d'aloe vera. Cet extrait a été trouvé pour accélérer le processus de guérison et il peut également réduire les démangeaisons et la sécheresse dans la région touchée.

En attendant, il convient de souligner que la nécessité pour enlever des cicatrices de brûlures dépend de leur emplacement. Une des raisons pour lesquelles la formation d'une cicatrice, c'est que les tissus affectés se rétrécit en taille. Cela peut être très gênant si le tissu cicatriciel se trouve dans certaines zones des mains et des pieds, car ils peuvent restreindre les déplacements. Si c'est le cas, la chirurgie serait nécessaire d'assouplir la peau pour permettre un mouvement normal. La thérapie physique peut également être utilisée pour éviter l'immobilisme. Un exemple en est l'utilisateur d'étirements, quelques jours après l'accident qui a causé la brûlure s'est produite. Attelles peuvent aussi être ajoutés pendant que le patient se rétablit de telle sorte que les membres sont dans des positions qui sont les moins susceptibles de conduire à la contraction de la peau dans la région touchée. Il existe différents services médicaux pour le traitement des cicatrices dans les différents Etats, comme l'Alaska, et c'est à vous de choisir le meilleur.