dimanche 24 juillet 2011

Brace remplacement orthopédique de hanche

Avez-vous eu récemment une intervention chirurgicale sur votre hanche? Avez-vous déjà eu un remplacement de la hanche, déchirure du labrum ou une luxation de la hanche?

1.) Introduction

Il ya de nombreux problèmes de hanche qui peut laisser des personnes non seulement dans la douleur, mais immobilisé à la suite. Blessure à la hanche est un phénomène fréquent et le besoin d'une orthèse de la hanche (orthèse) peuvent aider à garantir la hanche d'un patient qui a blessés eux-mêmes. Une des façons dont les gens contribuent à maintenir la hanche après une chirurgie sûre est d'utiliser une orthèse abduction de la hanche. C'est un support qui permet de limiter les mouvements excessifs ou indésirables après une chirurgie. Dans ce mode, il contribue à faciliter le processus de guérison.

2.) Indications pour une Brace Hip

A.) arthroplastie de la hanche
B.) Dislocations Hip - postérieur ou antérieur
C) Les larmes du labrum

3.) Le but de Hip Braces

Limiter les mouvements indésirables après une blessure à la hanche peut être un élément clé du processus de guérison. Par exemple, votre chirurgien peut avoir fait une procédure qui a soit fixé une déchirure du labrum ou peut-être que vous avez subi une arthroplastie de la hanche. De toute façon, certains mouvements peuvent aider à la ruine de la chirurgie. Ces mouvements sont d'adduction (mouvement vers la ligne médiane de la hanche) ou flexion de la hanche excessif. L'accolade aidera à tenir la hanche donc il ne ressort pas de la place.

Vous pouvez penser à vous-même, «Je n'ai pas besoin d'un corset, je vais juste faire attention". Le problème avec cette théorie est que tout ce qu'il faut, c'est pour vous de faire un seul mouvement dans le mauvais sens et de la chirurgie peut aller mal. Malheureux, mais vrai. Vous pouvez marcher le long que vous avez partiellement guéri, en remarquant qu'aucune douleur existe dans votre hanche. Beaucoup de patients font l'erreur que puisqu'il n'y a pas de douleur que tout est totalement guérie intérieurement. En raison de peu ou pas de douleur, une personne peut essayer de faire un certain mouvement (comme l'adduction ou flexion excessive) qui a été une fois de plus normal pour vous. - C'est là où l'utilisation d'une orthèse entre en jeu. Le corset, lorsqu'ils sont fournis par un professionnel et appliqué correctement peut aider à arrêter ces mouvements indésirables, tandis que vous êtes encore dans le processus de guérison. Cette tour, contribuera à faciliter le processus de guérison pour vous et pour vous tenir plus à l'abri des accidents qui peuvent arriver.

* Note: Ceci est l'information sanitaire. Bien qu'il soit une bonne information, des conseils médicaux sur contreventement doivent être fournis par votre local, orthésiste agréé.