dimanche 24 juillet 2011

Traitement chimique des chaudières

Cet article présente un aperçu des brûlures chimiques de traitement, ce qui est utile non seulement pour les travailleurs en milieu industriel mais aussi pour la maison. Naturellement, il ya une possibilité beaucoup plus élevé de brûlures chimiques dans les usines où de nombreux types de produits chimiques sont utilisés. Les acides et les alcalis sont les coupables commun dans de telles brûlures. Toutefois, les produits chimiques caustiques peuvent également être trouvés dans les produits ménagers, tels que les phénols qui sont trouvés dans les désinfectants, les désinfectants et désodorisants, lessives que l'on trouve dans les décapants de peinture et de produits de débouchage, l'acide sulfurique qui se trouve dans les nettoyants cuvette des toilettes, et l'hypochlorite de sodium dans les décolorants et désinfectants. Professionnel brûlure chimique traitement est souvent recommandée, car ce type de brûlure peut parfois avoir des conséquences graves et les dégâts peuvent sembler mineures, mais ce n'est pas quand les tissus profonds sont impliqués.

Quelles sont les étapes à suivre pour les premiers secours chimiques traitement des brûlures? La première étape est d'amener la victime à un endroit qui est suffisamment loin de l'endroit où l'accident s'était produit pour éviter la possibilité de davantage de produits chimiques entrer en contact avec le patient. La prochaine étape est de se débarrasser des articles d'habillement qui ont été contaminés par le produit chimique. Si le produit chimique est sous forme de poudre sèche, vous pouvez vous brosser la poudre ou des particules de suite, tout en faisant attention de ne pas utiliser l'eau au cas où le produit chimique est, comme le sodium métal, qui réagit avec l'eau et produit plus de chaleur. Après le brossage de suite la poudre ou des particules avec un chiffon sec, vous pouvez rincer les zones avec de l'eau fraîche à l'eau courante pendant environ 20 à 30 minutes. De l'eau glacée ou de glace ne doit pas être utilisé pour le refroidissement de la zone touchée, car ils peuvent causer d'autres dommages aux tissus sains. Si le produit chimique a été en contact avec le cuir chevelu ou les zones qui sont difficiles d'accès, vous pouvez essayer d'utiliser la douche pour se rincer les produits chimiques loin.

Que ce soit une brûlure au 3ème degré, un produit chimique doit toujours être considérée comme une urgence médicale. Un pourcentage important de ce type de brûlures n'ont pas besoin d'hospitalisation. Cependant, la gravité de la brûlure doit être évaluée par un personnel qualifié médical. Le personnel dans les départements d'urgence des hôpitaux sont souvent fournis avec une formation approfondie sur la façon de déterminer la gravité d'une brûlure.

Si la brûlure chimique est déterminé à être sérieux, les stratégies à utiliser pour le traitement des brûlures chimiques sont conçus pour éviter plusieurs complications possibles. Ces conséquences graves qui doivent être évités sont la déshydratation, un choc, d'infection, l'effet de la myoglobine trop dans le sang due à la dégradation du tissu musculaire, escarres qui peuvent entraver la circulation sanguine, et des déséquilibres chimiques. Les stratégies de traitement afin de minimiser la possibilité de complications comprennent la fourniture de grandes quantités de liquides IV, la consommation d'aliments riches en protéines, le nettoyage et la désinfection de la zone touchée, les antibiotiques et la chirurgie pour enlever escarres. Après les blessures se sont cicatrisées, des greffes de peau peuvent être utilisées traiter les cicatrices de brûlures.