dimanche 24 juillet 2011

AVC et ses Prévention

1. Insuffisance cérébrale ou d'un manque d'apport sanguin à une partie spécifique du cerveau.

2. Infarctus cérébral causé par un thrombus (caillot de sang formé dans le cœur ou un vaisseau sanguin, et est généralement causée par un ralentissement de la circulation ou une certaine altération dans les murs des vaisseaux sanguins). Peut aussi être causé par une embolie, qui est un fragment de matière qui provient dans une autre partie du corps et est distribué dans le cerveau.

3. Hémorragie cérébrale causée par un anévrisme qui est un élargissement ou ballonnement d'une partie d'un vaisseau sanguin, probablement due à un défaut congénital dans un vaisseau sanguin dans le cerveau. Un éclatement brutal de cette anévrisme et l'hémorragie résultante des causes de la course.

Bien course affecte habituellement les personnes âgées de 50 et plus haut, il peut frapper n'importe qui à n'importe quel âge en fonction des facteurs étiologiques impliqués. Un jeune avec un anévrisme inconnus congénitale d'un vaisseau sanguin dans le cerveau est à risque pendant l'exercice de sports. Une jeune femme qui utilise les pilules contraceptives et est un fumeur est également à risque. Les facteurs de risque pour l'ensemble sera discuté plus tard dans cet article. Diagnostiquer le patient course se fait généralement en fonction de symptomatologie. Habituellement, le patient a une hypertension (pression artérielle élevée), un taux élevé de cholestérol comptent athérosclérose entraînant, provoquant une obstruction des vaisseaux sanguins, et peut-être un diabétique. Les cas dans lesquels il ya un doute, un scanner ou une arteriograph peuvent être nécessaires avant que le diagnostic est définitif. Un AVC peut se produire pendant le sommeil, ou en tout temps pendant les heures de réveil, peu importe si vous êtes engagé dans une activité sportive, ou assis à la table du dîner. Il peut être très mineur coups et ne peuvent pas être évident pour le patient au moment de l'incident. Ces «mini-AVC» sont appelés «AIT», ou accident ischémique transitoire. Le patient peut subir plusieurs attaques durant 2-3 minutes ou jusqu'à 30 minutes, sur une base quotidienne ou qui ont juste un peu sur plusieurs années. Parfois un AIT peut survenir peu de temps avant une course complète. Prévention des accidents vasculaires cérébraux est bien sûr primordiale dans un mode de vie sain. Connaître votre corps est la plus grande importance et d'ajuster votre mode de vie afin d'inclure les éléments suivants peuvent vous sauver la vie:

1. Cessez de fumer et votre risque d'avoir un accident vasculaire cérébral diminue presque immédiatement. Les dégâts causés par le tabagisme peut être corrigé en environ 5 à 7 ans.
2. Boire de l'alcool avec modération. Pas plus de 2 verres par jour.
3. Réduisez vos sels. Sodium provoque des fluides de s'accumuler dans les tissus.
4. Réduire manger trop gras nombreuses, en particulier les graisses animales et de graisses saturées dans les produits laitiers et les aliments les plus indésirables.
5. Vérifier et contrôler votre glycémie.
6. Si vous êtes en surpoids, perdre les kilos excédentaires.
7. Vérifiez régulièrement votre tension artérielle. Si vous trouvez qu'il est élevé pendant plus d'une semaine, être sûr d'avoir votre médecin check it out.
8. Vérifiez votre pouls régulièrement. Si vous trouvez que vous avez un rythme cardiaque irrégulier avoir vérifié immédiatement. Les battements irréguliers sont causés par la fibrillation auriculaire. Cela provoque sang à la piscine au fond de l'atrium et peut causer des caillots de remonter dans l'artère carotide dans le cerveau.
9. De l'exercice régulièrement et de rester actif. Marcher au lieu de conduire si possible. Monter et descendre les escaliers au lieu d'utiliser l'ascenseur quand il est commode.
Reconnaître les signes d'un AVC peut sauver votre vie ou la vie de quelqu'un, et même de prévenir une paralysie complète ou partielle. Ce sont les signes à surveiller:

1. Maux de tête soudains qui peuvent être atroce.
2. Une brusque diminution de la vision floue ou dans un ou deux yeux, mais habituellement dans un oeil seulement.
3. Engourdissement soudain ou une faiblesse dans votre visage, des bras ou des jambes, survenant généralement sur un côté du corps.
4. Perte soudaine de la parole, l'élocution ou de la difficulté à comprendre la parole.
5. Difficulté soudaine à marcher ou à garder votre équilibre.
6. Difficulté de coordonner un mouvement de bras ou tenir un objet dans votre main sans la laisser tomber.

Il ya maintenant un traitement pour prévenir les graves dommages causés par la suite d'un AVC affecte. Il ya seulement une fenêtre de 3 heures d'opportunité dans laquelle le traitement doit être donné, si le coup doit être minimisé. Ce traitement est habituellement donné dans les centres de course d'urgence. Le traitement est une injection d'un médicament appelé "tPA". Par conséquent, sur la reconnaissance des symptômes d'un AVC est possible, même si elles semblent disparaître, si elle est en vous-même ou quelqu'un de votre présence, appelez le 911 immédiatement. Quand le «Para-Medics" arrivent, ils vont évaluer le patient et de déterminer si le patient doit être transporté d'urgence à une «attaque cérébrale» Centre. Le «attaque cérébrale» équipe du centre est composé d'un cardiologue, neurologue, radiologue (pour scanner), pharmacien, infirmière et un technicien. Cette équipe sera de déterminer si le patient a effectivement subi un accident vasculaire cérébral caillot de sang. Si c'est le cas, ils administrent le "tPA" de drogue par injection. Si le patient a été plus de 3 heures à obtenir pour le centre, le médicament ne sera pas administré, parce que la fenêtre d'opportunité a été adoptée et que le médicament ne sera pas efficace. Vous pouvez voir l'importance d'une action immédiate lorsque les symptômes d'un AVC sont présents. Ne pas les ignorer même si elles semblent à relâcher ou disparaître entièrement. Obtenir le traitement nécessaire dans la fenêtre de 3 heures peut sauver de la misère indicibles des patients et éventuellement la mort. Le traitement sera de diminuer le degré de paralysie et de perte de la parole et de faire une récupération plus rapide et plus complète.