dimanche 24 juillet 2011

Ce que les spécialistes des soins intensifs faire?

Gestion des blessures mortelles ou des maladies est l'objectif principal de la médecine de soins intensifs. Il peut y avoir différents types de systèmes de soutien dont ont besoin les organes des patients qui sont gravement blessés ou malades pour survivre. Dans l'unité de soins intensifs ou les équipements divers soins intensifs sont fixés au corps du patient.

Les gens qui se sont spécialisés en soins intensifs prennent soin d'eux. Il est 24 heures la vigilance sur la condition du patient de manière à assurer une intervention instantanée s'il ya un problème dans l'état du patient. Il ya un écran relié à presque tous les patients qui mesure le taux de respiration et le coeur du patient. Les états-majors obtenir alerté s'ils entendent le bip du moniteur.

Il le fait seulement quand il ya une diminution dans la gamme normale dans les fonctions du corps du patient. Il ya peut-être des tubes fixés à l'organisme du patient à l'USI. Ceux-ci peuvent être insérées dans leurs veines pour administrer les médicaments nécessaires dans leur corps. Ce sont requis pour le patient de se rétablir. Il peut y avoir des tubes insérés dans le nez et l'estomac du patient aussi, qui, afin d'éviter de jeter et se débarrasse des gaz de l'estomac.

Si le patient a du mal à respirer, des ventilateurs mécaniques sont utilisés pour faciliter la respiration en fournissant de l'oxygène vers les poumons du patient. Plusieurs problèmes et des troubles comme le syndrome de détresse respiratoire aiguë sont traitées par des professionnels en soins intensifs. Voici les poumons cessent de fonctionner brusquement. L'infection des poumons ou de la maladie peut causer cette condition.

Placer le patient en ventilation mécanique serait d'aider le patient de récupérer la respiration. Le traumatisme est aussi une spécialisation de ces médecins et le personnel sous leur poids. Accidents de véhicules automobiles et d'autres types d'incidents causer des blessures graves à des milliers de personnes. De soins intensifs pour soutenir la vie et la chirurgie sont encore nécessaires pour rendre ces patients survivent.

Les gens dont l'état est critique et proche de la mort sont traités par des spécialistes des soins intensifs. Si ces médecins ne sont pas là pour l'aide qu'ils pourraient mourir. Les unités de soins d'urgence dans les hôpitaux emploient des soins intensifs pour amener ces patients à la normale des conditions fatales ils sont poussés dans des accidents et maladies. Vigilance intensive, soutenir la vie, les soins des personnes atteintes de maladies mortelles sont réalisés dans le domaine des soins intensifs du domaine médical.