dimanche 24 juillet 2011

Halos - Bremer et types de PMT - Stabilisation cervicale nécessaire pour une fracture instable

Voulez-vous apprendre plus sur les halos?

Connaissez-vous quelqu'un qui est dans un halo actuellement?

1.) Introduction

Halos sont utilisés pour les individus qui ont subi une fracture de la colonne vertébrale cervicale graves. Ils sont également utilisés pour les gens comme un dispositif de distraction pour la chirurgie cervicale ou de fournir un appui extérieur pour quelqu'un qui peut se passer dans la chirurgie pour leur c-épine. Il ya deux sortes de halos qui sont utilisés sur une base régulière dans les milieux médicaux. Ceux-ci seraient faites par le halo DePuy appelé le halo Bremer et une autre appelée un halo PMT. - Notre but ici n'est pas de dire laquelle de ces derniers est mieux, mais que les deux existent pour fournir un appui à un rachis instable du col.

2.) Qui fournit Halos?

C'est une bonne question. Les professionnels médicaux connu comme orthésistes (spécialistes accolade) fournissent généralement des halos aux patients. Ils ont généralement équipe avec un médecin au cours du processus de demande. Généralement, le médecin va être le seul à tenir la tête d'un patient pour maintenir un alignement correct et de fournir des médicaments contre la douleur aux sites broches tête. L'orthésiste agréé sera ensuite appliquer le halo, comme le médecin surveille la position du patient C-épine.

3.) Les gens portent un Halo toute la journée?

La réponse à cette question est oui. Les patients ne devraient jamais essayer d'enlever leur auréole propres. Il pourrait y avoir des conséquences graves pour cela, comme la paralysie. La suppression d'un halo doit être fait par un local, orthésiste agréé. Typiquement, l'orthésiste fournir (spécialiste accolade) sera l'individu qui élimine le halo. Une personne sera généralement porter un halo jusqu'à ce que leur C-épine de fracture a achevé le processus de guérison. Après un halo est enlevé, un collier rigide peut être appliqué à aider les sevrer le halo tout en offrant un soutien cervical.

4.) Est-il des alternatives à Halos?

Pour de graves fractures du rachis cervical d'un autre appareil peut être fourni, mais il est généralement considéré comme une deuxième option. Le corset est appelé un CTO. Cet acronyme signifie une orthèse cervicale thoracique. Ce corset aide à tenir la tête en position et comprendra le cou et la partie de la poitrine quand il est usé. Il offre beaucoup de soutien, mais il n'est pas considéré comme aussi de soutien comme un halo de fractures instables du col. Halos sont l'orthèse que qui permettront de limiter le mouvement dans les trois plans. Ce sont le plan sagittal, plans frontal et transversal.

* Note: Ceci est l'information sanitaire. Bien qu'il soit une bonne information, il n'est pas considéré comme un avis médical sur les contreventements. Un avis médical doit être fourni par votre local, orthésiste agréé concernant les halos et autres accolades.