dimanche 24 juillet 2011

Comment traiter la cystite interstitielle

Qu'est-ce que la cystite interstitielle?

Si vous m'aviez demandé il ya un mois ce que le syndrome douloureux de la vessie et ses remèdes naturels ont été, j'aurais juste regardé à vous sans la moindre idée de ce que vous parliez. Eh bien, ce sera probablement parce qu'il s'agit d'une forme moins fréquente de cystite qui n'est même pas causée par une infection ou une bactérie. Après un peu de recherche mais, j'ai été un peu amusé que je n'ai jamais entendu parler d'une telle maladie intéressante.

La cystite interstitielle est une maladie auto-immune qui est beaucoup plus grave que la cystite moyenne. Il s'agit d'une inflammation chronique de la vessie qui affecte les hommes et les femmes de tous âges, bien que 90% des personnes touchées sont des femmes, en particulier les femmes enceintes ou celles de la ménopause.

Quelles sont ses causes?

Cystite interstitielle peut agir sur son propre ou connecté avec d'autres maladies auto-immunes. Les personnes atteintes de maladies auto-immunes sont plus sujettes à la cystite interstitielle, mais ce n'est pas, cependant, la cause de celui-ci. Il ya effectivement de nombreuses théories sur ce que pourrait être la cause, mais les médecins n'ont pas encore trouvé la cause exacte de la cystite interstitielle. La plupart des gens pensent ainsi mais le stress n'est pas la cause soit.

Quels sont les symptômes?

Le plus commun, et parfois le seul symptôme d'cystite interstitielle est le sentiment de vouloir fréquentes d'uriner immédiatement, jusqu'à 60 fois par jour dans les cas graves. C'est pourquoi la cystite interstitielle est souvent diagnostiquée à tort comme des infections de la vessie, l'urétrite, ou des problèmes émotionnels. D'autres symptômes incluent la douleur dans la zone inférieure de l'abdomen, l'urètre ou du vagin, spasmes de la vessie, de la raideur dans la vessie, l'incontinence, "acides" sentiment au moment d'uriner, et une capacité inférieure de la vessie. Syndrome de la vessie douloureuse n'est pas contagieuse.

Quelles sont ses remèdes naturels?

Le traitement pour le syndrome douloureux de la vessie n'a pas encore été trouvé, mais il ya des remèdes qui peuvent soulager ou aider à atténuer les symptômes.

Les cinq plus efficace des remèdes naturels comprennent: Argent colloïdal, Serrapeptase, Zell Oxygen, Réparation-Tonic, et le lactosérum minérale Capra avec du bore.

Autres remèdes communs pour le syndrome de vessie douloureuse et d'autres maladies auto-immunes sont: Zell immun, la vitamine D3, Immuno calme ou Kalawalla et Detox cellules profondes (désintoxication cellulaire Deep est un remède combinaison constituée d'Seagreens, MSM, l'acide alpha lipoïque, et la carnitine acétyl-L ).

Les changements de mode de vie suivants aussi aider et valent en prenant note de:

• Évitez les aliments et les liquides qui irritent la vessie.

• L'alcool, les acides et les épices sont également un non-non.

• Si vous fumez, vous devriez cesser de fumer.

• Faire plus d'exercice.

• Portez des vêtements amples.

• Le stress ne fait qu'aggraver elle.

• Entraînement de la vessie aide.

• Augmenter l'apport d'alcalins.

• L'ajout de stérols végétaux et stéroline sont également encouragés.

Bien que la cystite interstitielle n'est pas commun, beaucoup de gens qui les ont ne sont pas conscients à ce sujet. Même certains internistes, rhumatologues, urologues et même, ne savent pas ou ne croient pas en elle. Il est préférable de les connaître maintenant au cas où vous ou un de vos amis qu'il a, mais ne sait pas.