dimanche 24 juillet 2011

Utiliser bracelets d'identification médicale

Il ya des situations où les gens ont besoin d'aide médicale, mais ils ne sont pas en mesure de parler. Quelques exemples de certains des problèmes qui peuvent se poser les gens dans des situations d'urgence comme impuissants et sont des troubles convulsifs (épilepsie), problèmes cardiaques, le diabète, les réactions allergiques à plusieurs éléments, comme certains produits alimentaires, certains matériaux comme le caoutchouc naturel externes, etc

Évidemment, le patient ne peut pas parler pour lui-même dans de telles situations, et s'il n'y a personne sur la main qui sait que personne, l'EMT ou EMS doit tâtonner et expérimenter pour trouver le problème. D'autre part, dans de telles situations, si l'information est à la disposition du personnel médical au sujet d'un problème médical préexistant du patient, il peut être vraiment utile pour gagner du temps requis pour enquêter et ainsi donner l'aide médicale rapide et sauver la vie de la personne.

Le port de bracelets informations médial est un mode de réalisation de telles informations médicales sur soi-même. Pour compléter cette information, si une liste de médicaments pris régulièrement par une personne se fait par lui avec son identité, ce qui contribuera également à fournir des informations très précieuses pour l'équipe médicale.

Dans certains cas rares, certains médicaments réagissent avec les autres et devenir dangereux pour le corps humain au lieu de l'aider. Ainsi, en décidant d'un médicament qui ne sera pas entraîner dans une situation défavorable comme celle-ci est important, ce qui peut être fait que si les médicaments pour lesquels la personne est connue pour être allergique ou les médicaments dont la personne est déjà régulièrement en prenant comme un traitement pour une existants problème médical sont connues.

Gagner cette connaissance fait partie de l'enquête médicale dans tous les cas, mais si le patient est inconscient et que quelqu'un qui connaît son affaire n'est pas disponible pour fournir cette information, il devient difficile de se prononcer sur l'administration de ces médicaments. Les antécédents médicaux des personnes est aujourd'hui de plus en plus disponibles en ligne, mais cela n'est utile que si le nom du patient qui est d'avoir une urgence est connue et si l'accès aux ordinateurs est également disponible, ce qui peut ne pas être la condition toujours.

La maladie d'Alzheimer et la démence rendre une personne parfois totalement perdus sur lui-même ou elle-même. Ces patients ne peuvent pas fournir les renseignements médicaux sur eux-mêmes en cas d'urgence. Nous pouvons imaginer et nous sommes souvent témoins de nombreuses situations telles lequel l'information médicale, si disponible sera utile pour une aide médicale correcte et rapide.

Bien que les gens peuvent se sentir mal présentant cette information sur eux-mêmes pour des raisons évidentes de sentiment d'infériorité et d'intimité, de l'utilité de les fournir à l'équipe médicale pour sauver leur vie dans les urgences est indiscutable.