dimanche 24 juillet 2011

Les urgences d'un hôpital

À bien des égards, les services d'urgence sont au cœur d'un hôpital. Les services offerts dans les salles d'urgence sont souvent ceux que les gens pensent d'abord quand ils pensent à un hôpital. En outre, pour beaucoup de gens, l'urgence est leur seul contact avec un hôpital. Quand une personne tombe gravement malade très soudainement, ils sont pris à la salle d'urgence.

Si une personne est blessée dans un accident de voiture, la salle est à nouveau leur destination. Les patients dans ces services sont souvent dans un état critique. Ils nécessitent une attention médicale urgente. Par conséquent, le personnel, les médecins et les infirmières qui travaillent dans un service d'urgence sont spécialement formés pour répondre aux situations d'urgence comme celles-ci. Les services d'urgence sont ouvertes aux entreprises 24 heures par jour, sept jours par semaine. Les médecins, infirmières et autres membres du personnel qui travaillent dans les salles d'urgence sont toujours disponibles pour traiter les patients immédiatement les patients peuvent être stabilisés et envoyé à des salles spécifiques où les patients recevront le traitement.

Par exemple, un patient qui a subi une crise cardiaque seront traités dans la salle d'urgence et le personnel des urgences va tenter de stabiliser l'état du patient afin que le patient peut être déplacé à la salle de traitement cardiaque de l'hôpital. Parce que le personnel du service d'urgence ne sait jamais ce qui doit le prochain patient aura ou les besoins du patient après que l'ER doit être équipée pour faire face à toutes sortes de situations d'urgence.

Les salles d'urgence doit avoir l'équipement approprié et des infrastructures pour répondre à toutes les urgences. Les médecins, infirmières et autres employés de l'ER doit être en mesure d'évaluer le patient rapidement, minutieusement et avec précision. Il n'ya pas de place pour l'erreur. Si un patient se présente à la salle avec des douleurs thoraciques, le personnel de la salle médicale d'urgence doit être en mesure de vérifier rapidement si le patient souffre d'une crise cardiaque mortelle, ou si le patient souffre simplement d'indigestion inconfortable.

At-il victime d'un accident ou d'une entorse à la cheville at-il vraiment se casser la jambe? Est-ce que le patient souffre d'un choc sur la tête ou la blessure à la tête de plus grave? Il est essentiel que le personnel puisse évaluer l'ensemble de ces situations et prendre la bonne décision. Parce qu'il n'ya aucune marge d'erreur, les normes de formation médicale ne sont pas nécessairement très élevé et rigoureux.

La réputation d'un hôpital dépend de sa capacité à traiter des patients correctement et obtenir de bons résultats dans leur traitement. Cela est particulièrement vrai dans les ER d'un hôpital. Une salle d'urgence bien géré et efficace est sans doute le reflet d'une hospitaliers bien gérée et efficace en général.

La philosophie et les normes de la salle sans doute caractériser l'hôpital dans son ensemble. Par conséquent, si un patient reçoit des soins médicaux de qualité au service des urgences, le patient peut s'attendre à une qualité très probablement un traitement médical dans le reste de l'hôpital.