vendredi 22 juillet 2011

5 séances d'entraînement efficaces abdominale sans équipement

La plupart des séances d'entraînement abdominale nécessite l'utilisation d'équipements comme ceux trouvés dans les gymnases. C'est l'un des facteurs qui nous empêchent de faire abs parfaitement tonifiée. Soit vous n'avez pas le temps d'aller à la gym, vous habitez loin de la salle de gym, ou vous n'avez pas assez d'argent pour payer le club de gymnastique chère. Le prix de cet équipement ne sont pas exactement bon marché aussi. Néanmoins, il existe plusieurs autres aussi efficaces séances d'entraînement que vous pouvez faire sans aucun équipement. Vous pourriez vouloir essayer ces exercices:

1. Craquements Ab

C'est un bon démarrage abs entraînement. Ab craquements sont utiles pour façonner la zone supérieure de l'abdomen. Pour un meilleur résultat, ne 10-20 répétitions et puis continuer avec l'exercice suivant sans prendre une pause.

2. Craquements inverse

Cet entraînement implique la partie inférieure de votre colonne vertébrale et est particulièrement utile pour tonifier la partie inférieure de l'ABS. Allongez-vous sur votre dos avec vos mains sur les côtés de votre corps. Pliez vos genoux vers la poitrine jusqu'à ce qu'ils soient pliés à 90 degrés. Contractez les abdos pour tirer les hanches du sol. Maintenez la position pendant une seconde et amener les genoux vers la position d'origine. Faites cela pour 10 à 20 fois puis passez à l'exercice suivant.

3. Craquements de vélos

C'est l'une des séances d'entraînement le plus efficace abdominale là-bas. Commencez par couché parfaitement à plat sur votre dos. Vous pouvez choisir de placer votre main à côté de votre tête ou sur vos côtés. La prochaine étape est d'augmenter vos deux pieds sur le sol et tirez vos genoux vers votre abs. Redresser la jambe droite en fléchissant le genou gauche, et vice versa. Alternativement, vous pouvez également étendre vos jambes en l'air et les déplacer comme si vous êtes à vélo.

4. La planche

Cet entraînement abs formes vos abdominaux en soutenant une contraction musculaire continue. Allongez-vous sur le sol, face contre terre. Soutenez votre corps avec seulement votre avant-bras, les mains et les orteils touchent le sol. Gardez les jambes et le dos complètement droit. Dirigez votre vue, tout droit et rester dans cette position pendant 30 à 60 secondes. Retenez l'envie de plier votre corps vers l'air. Pour plus d'un exercice difficile, étirez vos bras gauche et droite en alternance.

5. L'alpiniste

Positionnez-vous comme si vous allez effectuer un push-up. Soutenez votre corps tout entier sur vos orteils et les mains seulement. Ensuite, tirez votre pied droit en avant jusqu'à votre genou atteint l'ABS. Retour à l'arrière du genou dans sa position initiale et ne le déménagement similaires avec votre pied gauche. Alternez entre vos pieds droit et gauche de 30 à 60 secondes.