vendredi 22 juillet 2011

La meilleure façon d'obtenir votre rêve Abdominaux

Chacun reçoit l'envie de ces mannequins (hommes / femmes) figurant dans les magazines se vanter de leurs tons six-pack abs (enfin surtout Photoshop mais peu importe) et je souhaite qu'ils puissent avoir leur propre tonique six-pack abs comme eux. Malheureusement il ya des gens paresseux qui trouvent gênants pour vraiment essayer d'obtenir l'estomac tonique et devenez satisfaisant avec six paquets de dessin avec des crayons secs ou Photoshop.

Mais puisque vous êtes venu ici pour lire cet article, alors je doute fort que vous êtes l'un d'eux et je pense que vous cherchez quelque chose de bon entraînement abs à la maison pour commencer votre voyage. Eh bien, vous êtes au bon endroit (article? Site Web? Quoi que!) Pour obtenir des informations utiles pour mettre votre pied sur le bout de la route.

La première chose que vous avez à faire est de jeter tout ce que vous savez à peu près six-pack abs de construction et de commencer par moi, il ya une chose que vous avez vraiment à oublier et qui est craquements. Yup, faisant croque toute la journée ne sera jamais "jamais" vous aider à construire tonique 6 pack abs. Je sais que vous l'habitude de penser que c'est une bonne séance d'entraînement ABS à domicile, mais vous avez tort mon ami.

Je ne suis pas un expert en sport, mais je vous donne des informations correctes et vrai parce que je vais prendre mes informations de la séance d'entraînement ABS les plus précis et bon professionnel au Guide à domicile autour de l'Internet qui est «la vérité sur les six-pack abs" , vous pourriez avoir entendu parler. En réalité, ce guide a aider les gens à construire leur rêve d'innombrables tonique six-pack abs et en creusant à travers elle, je pensais que ce serait génial si je vous donne un coup d'œil sur quelques bons exercices abdos à la maison qu'il propose:

- Déploiement de boule de stabilité: depuis crunchs ne sont pas bons exercices abdos à la maison, vous devriez les remplacer par cette séance d'entraînement. Et contrairement craquements pendant laquelle vous vous risquer à la flexion spinale dangereux, vous aurez votre corps tendu et contracté d'une manière qui va le stimuler entièrement.

- Une autre séance d'entraînement est mauvaise Crunches sur la balle et vous devez le remplacer par une bonne séance d'entraînement abs à la maison, et dans ce cas c'est planches avec bras sur une balle qui est 30% plus efficaces.

- Une autre bonne séance d'entraînement à la maison abs que vous pouvez faire pour renforcer vos abdominaux au lieu de la Crunches vélos moche est le alpinistes X-Corps. Vous pouvez conserver la sécurité de votre dos avec celui-ci.

- Vous pouvez travailler vos muscles abdominaux obliques et avec une bonne séance d'entraînement à la maison appelée ABS jackknife boule de stabilité. Cet entraînement est un bon remplacement pour le crunch inversé.

- Le dernier bon entraînement à la maison abs je vais parler est Pull Up Avec les genoux qui utilisera tous les muscles de votre corps pour le soulever et hautement travail et stimuler vos abdominaux. Si vous êtes incapable de faire cet exercice, alors vous devriez peut-être essayer le menton du genou et jusqu'à l'exercice.

Ces 5 bon entraînement à la maison abs je l'ai mentionné ci-dessus sont juste un petit regard de la «vérité sur les Abdominaux". Le livre offre des conseils et des conseils sur les abdos et les six paquets de combustion des graisses alimentaires. Vous pouvez récupérer ce guide au prix de 39,95 $ ou un essai 21 jours pour un peu que 4,95 $.