vendredi 22 juillet 2011

Body Building for Guys Skinny - The First Hurdle

Il est tout dans l'esprit, bébé.

Un des plus grands obstacles à la construction du corps pour les gars maigres réside souvent dans leur tête. Non, ce n'est pas que leur tête ou le cerveau est trop grosse pour son corps, (bien que certains pourraient être en désaccord avec moi sur ce point), mais c'est l'attitude mentale qu'ils transportent avec eux qui façonnent la manière dont ils pensent. La question ici est la différence entre le caractère et la personnalité.

Caractère est façonné par des facteurs tels que l'éducation et l'éducation, surtout une influence à long terme sur nos vies qui façonnent la manière dont nous percevons le monde. Personnalité cependant, est une solution rapide aux problèmes auxquels nous sommes confrontés quotidiennement. Il peut être modifié par des discours de motivation vous invitant à montrer plus de souci des autres, ou la dernière technique sociaux qui peuvent vous aider à améliorer vos relations avec d'autres personnes. Essentiellement, il s'agit d'un pansement sociaux aux problèmes que nous voyons aujourd'hui. Ici, nous avons identifié le problème - à long terme par rapport aux résultats immédiats.

Ecriture de l'expérience, j'avais l'habitude d'être un mec très maigre qui a été poussé sur plus que juste une couple de fois. Alors que d'autres gars à l'école ont été gonflant et se jour plus en plus gros par jour, j'ai attendu de la puberté à venir, s'attendant à ce qu'il me métamorphoser en Hulk. Mais ce jour n'est jamais venu et j'ai été souvent ridiculisé à l'école. Tous les commentaires négatifs dès saisit j'ai eu recours à des techniques d'apprentissage social dans le but pour moi de survivre dans le monde. Cela a fonctionné pendant un moment, mais je le savais simplement une projection de mon auto, faux et faux.

Bâtiment de caractère

Maintenant, la véritable histoire commence. Si vous êtes un gars maigre cette lecture, il ya des chances que vous auriez affronté la même situation et les problèmes que j'ai eu. Il ya juste une règle simple à tout, «Il n'ya pas de solution miracle pour tous les problèmes". Apprendre les dernières techniques et des interactions sociales est juste une couverture pour le vrai problème que j'ai été confronté. La racine du problème était que je n'avais aucune confiance en mon moi physique et les commentaires négatifs m'avait déjà engourdi d'un point de sensation zéro. Le jour où j'ai réalisé que le vrai problème, c'est quand j'ai regardé le miroir et je me voyais. Malheureux, manquaient de confiance et triste. Je savais que je devais aller à la racine du problème qui a été mon image physique. C'est alors que j'ai pris le body building.

Les commentaires négatifs avaient déjà formé la base de ma vie et tout débute ses activités dans les gymnases, je m'attendais à voir mes bras deviennent énormes morceaux de viande dans une semaine. Quand j'étais encore soulever le même poids après 1 semaine de suite à un calendrier serré et des régimes de régime strict, j'ai pensé qu'il était sans espoir et tous ceux commentaires négatifs ont commencé à venir vers moi. Je n'avais qu'une seule pensée: «Je suis né comme ça, si juste vivre avec." Je détestais mon corps.

Le tournant s'est produit quand j'ai lu la manière dont Christian Bale est passé de anorexiques au chamois en seulement quelques mois. Non, ce n'était pas les images qui m'a motivé, il a été l'expression «une couple de mois". J'ai réalisé que le problème que j'ai rencontrés ne fut pas que j'ai eu une mauvaise constitution génétique, c'est que je comme tout autre gars se promener dans les rues, voulait une solution rapide à tous mes problèmes. On l'entend partout, sur Internet, des séminaires financiers, les discussions qui vont vous aider à gagner ce premier million dans les trois prochains jours. Body building nécessite un objectif à long terme, court terme et les motivations d'une attitude de persévérer, même par des périodes où rien ne semble se produire. Semaines était tout simplement pas assez pour tout type de résultat à se montrer, je devais lui donner au moins quelques mois. La motivation à court terme que j'avais était de pouvoir se glisser parfaitement dans une chemise qui était accroché dans mon placard. Je n'ai jamais porté ce maillot après son premier essai fonctionner comme beaucoup de personnes a fait remarquer qu'il semblait comme la chemise que je porte a été au lieu de me porter des chemises. Les bras étaient voie à ample pour ma taille mais la longueur d'épaule a été très bien. J'ai eu mon court terme et l'objectif à long terme, maintenant il était temps d'agir sur elle. J'ai persévéré grâce à des semaines de formation et suivant un régime alimentaire. Plusieurs fois, j'ai senti comme abandonner, mais la chemise suspendue à l'avant de ma porte m'a donné l'élan nécessaire pour continuer. La percée est venue après 3 semaines de formation intensive, où j'ai augmenté ma charge d'entraînement de 28 kilogrammes à 34 kilogrammes. Il a été un coup de pouce de confiance soudaine et une "aha!" moment que je ne pourrais jamais oublier. Le premier obstacle est toujours le plus haut et le plus difficile. Maintenant que j'ai passé, il avait sauté, tout semblait beaucoup plus simple.

En tant que gars maigre , vous pourriez avoir été sur la fin de réception de commentaires négatifs qui sont constamment vous mettre bas. Si vous pensez que vous êtes heureux avec l'adoption de la dernière tendance de la mode ou les techniques sociales afin de résoudre le problème, alors vous êtes très mal. Ce ne sont que des pansements temporaires qui couvrent le vrai problème, le manque de confiance dans votre corps. Examiner les raisons réelles qui sous-tendent l'élaboration et de votre comportement. Une fois que vous avez identifié le problème, agir sur elle, la mise réalisables à court et long terme pour vous-même. L'accent est mis ici des objectifs réalisables, pas de solutions instantanées avec des résultats visibles dans les prochains jours d'entraînement.