vendredi 22 juillet 2011

Rester Motivé Bien formation de poids pour les femmes

Alors, comment voulez-vous rester motivé? Eh bien d'abord nous allons simplement vérifier avec ce qui se passe physiquement avec vous, car le manque de motivation peut se produire pour différentes raisons.

Tout d'abord, êtes-vous en vous donnant le temps de récupération suffisant?? Assurez-vous que vous n'êtes pas le surentraînement. Vous devriez vous donner un minimum de deux jours de récupération pour chaque groupe musculaire que vous travaillez. Par exemple, si vous travaillez votre dos et les biceps, un jour, attendez quelques jours avant de travailler ces muscles à nouveau. Vous ne sera pas aussi douloureux et les muscles auront le temps de grandir et de réparation.

Deuxièmement, jeter un oeil à votre alimentation. Etes-vous assez de protéines et de glucides complexes pour la quantité de temps vous travaillez dehors aussi bien que votre poids. Ajouter beaucoup de légumes et de fruits à votre alimentation pour vous donner un peu d'énergie ajoutée et ne pas oublier ces bons gras qui sont essentiels à votre alimentation ainsi que les aliments qui contiennent des fibres. Assurez-vous de manger ces petits 5-6 repas par jour-il augmenter votre métabolisme et aidera à assurer que vous ne cédez pas à ces envies que nous avons tous quand nous avons attendu trop longtemps pour manger entre les repas. Ne pas oublier de boire beaucoup d'eau aussi!

Troisièmement, assurez-vous que vous avez trouvé une bonne nuit de sommeil. 7-8 heures est ce que vous visez. Muscles se développent au repos et une bonne nuit de sommeil pourrait être la différence entre faire monter votre poids ou non. Aussi le sommeil le plus certainement affecter votre performance à la salle de gym. Si vous êtes fatigué, vous peut ne pas être capable de soulever autant de poids que d'habitude ou ne pas faire autant de répétitions, et vous ne voulez pas le risque de blessure soit. Vous devriez réveille bien reposé et alerte dans la matinée, par opposition au sentiment morose.

Si vous êtes sur la bonne voie avec tous ces puis assurez-vous changer votre séance d'entraînement en déplacement pour une promenade, une randonnée ou une promenade à vélo ou même prendre quelques jours de repos. Si vous avez travaillé sur dur, vous pouvez simplement modifier le rythme de votre entraînement en le brisant avec une classe de yoga ou de stretch et ensuite revenir à votre routine d'entraînement de poids.

Lorsque vous atteignez vos objectifs ou surmonter un plateau, n'oubliez pas de vous récompenser. Acheter de la musique nouvelle, ou une usure nouvelle séance d'entraînement ou encore mieux de traiter vous-même et ces muscles travaillent dur pour un massage!