vendredi 22 juillet 2011

Bâtiment Musclewomen - le même objectif que les hommes, mais une approche différente

Aucun autre sport dans le monde consomme autant de temps et d'efforts dans la préparation pour la compétition tout comme le culturisme. Beaucoup de gens ne réalisent même pas le culturisme est considéré comme un sport. L'entraînement intense nécessaire pour construire un musclewoman ou Muscleman est ce qui rend un sport.

Énorme effort est nécessaire pour construire un corps approprié à montrer. L'objectif des hommes et des femmes bodybuilding ont en commun est corporelles perfection, mais l'approche est différente pour chaque sexe, en raison des différences anatomiques et métaboliques.

Sans l'aide de produits chimiques, le corps féminin n'est pas en mesure d'atteindre la grande masse du corps masculin. Les exercices et le régime alimentaire naturel produisent des résultats différents dans les culturistes masculins et féminins.

Bien sûr, musclewomen encore soulever des poids, mangez stricte régimes riches en protéines et de prendre des suppléments naturels, tout comme leurs homologues masculins. Leurs corps réagissent avec climatisation excellente et bien définie musculature, ainsi que la très populaire «six-pack", mais sans la taille plus lourde muscle de concurrents masculins.

Bodybuilding pour les femmes est passé par plusieurs phases. Au début de la musculation des femmes sérieuses, l'objectif était d'atteindre une surface lisse, figure bien faite. Finalement ce qui a évolué dans le grotesque, massif musculaire développée peut être atteinte que par l'utilisation de stéroïdes anabolisants et hormones de croissance de sexe masculin. Non seulement était-ce très dangereux, certains culturistes femmes est devenu si énorme et trop musclé, ils ressemblaient plus à leurs homologues masculins.

À l'heure actuelle, heureusement, l'accent est venu à un juste milieu - un look plus naturel pour les bodybuilders féminins. Le effectuer des exercices de résistance tout à fait un peu qui fournissent musculation et la définition, mais leur permet de ressembler à des femmes souverainement parfait, au lieu des hommes.

Devenir un musclewoman commence avec des poids et de résistance. Au moins une fois par semaine, vous avez à travailler sur tous les principaux groupes musculaires au point d'épuisement. Le corps des femmes, cependant, sont différentes de celles des hommes, et la forme souhaitée de leurs supérieurs et inférieurs corps a besoin d'exercices différents.

Contrairement aux hommes, l'accent est davantage mis sur fléchisseurs de la hanche, adducteurs et des abducteurs de la cuisse intérieure et extérieure, tout en squats et de la cuisse-biceps boucles sculpter les quadriceps et les ischio-jambiers et mollets terminer la partie inférieure du corps.

Dans la partie supérieure du corps, muscles de la poitrine des femmes sont travaillé avec des presses machine ou haltères, machine ou mouches haltère, travail des bras, et, bien sûr presses épaule,.

Un musclewoman expérimenté peut soulever et impressionnante quantité de poids à chaque séance d'entraînement. Les bras sont pompés avec haltères et des boucles d'haltères, les triceps press-bas, et les presses françaises sur le banc.

L'autre partie intégrante de la construction d'un musclewoman est la nutrition. Son régime alimentaire devrait comprendre des protéines 25%, 40% des glucides complexes, et le solde devrait être constitué de graisses et de fibres, qui sont utilisés pour reconstruire et réparer les tissus endommagés durant l'entraînement intense.

Il est également important dans la nutrition sont des compléments alimentaires. Les acides aminés aident à brûler les graisses et les métaboliser les protéines. Protéines en poudre mélangé avec du lait cru, et beaucoup d'œufs, qui sont la meilleure source de protéines utilisables.

Varech et suppléments foie desséché donner une impulsion protéines concentrées, et les huiles solubles comme l'huile de germe de blé pour aider à l'endurance et l'énergie.

Le dernier aspect du culturisme féminin est la compétition. Parce que le corps des femmes sont différentes de celles des hommes, elles sont également affichées au mieux différemment, pour la plupart. Femmes bodybuilders utilisent certains des hommes pose traditionnellement, tels que la flexion des épaules, des bras et le dos, mais les femmes sont généralement plus poses gracieuses et vise à souligner le corps bien développé femme à son sommet.

Pour résumer, la construction d'un musclewoman prend beaucoup de travail, juste comme le fait la construction d'un Muscleman, même si l'approche est quelque peu différente. Il prend en compte les différences dans la forme féminine et le métabolisme. Cependant, les résultats des efforts sont absolument aussi étonnant que ceux des hommes!