mercredi 13 juillet 2011

Acupressure Pour Qu'as-tu

Il ya vingt ans, les médecins ont constaté une grosse tumeur dans mon ventre et a insisté pour que la chirurgie immédiate et radicale a été le seul remède. J'ai été solennellement mis en garde que tout type d'activité physique serait probablement désastreuse - courir, sauter et danser étaient absolument tabou (j'étais une actrice de comédie musicale professionnelle à l'époque), et il a été souligné que si je n'ai pas eu la chirurgie maintenant, mieux que je pouvais espérer était une colostomie; pire scénario, je mourrais. J'ai choisi d'écouter une petite voix intérieure qui dit qu'il y avait une meilleure façon pour moi.

Un mois plus tard, je suis retourné à les mêmes médecins et avaient les mêmes tests - pas une fois, mais deux fois - la tumeur avait disparu.

Qu'est-ce qui s'était passé dans l'intervalle? J'ai trouvé un guérisseur qui m'a aidé à puiser dans la source d'énergie universelle puissante dans mon esprit, corps et esprit de dissoudre la tumeur.

Cette énergie est disponible pour tous et chacun vous, et l'un des moyens les plus faciles à exploiter, il est l'art chinois ancien de l'acupression, qui stimule et canalise l'énergie dans les points d'acupuncture de votre corps et les méridiens, la promotion des capacités de votre corps la guérison naturelle. En appuyant et en massant certains points le long de ces méridiens, vous augmentez vos flux d'énergie, améliorer votre circulation et libérer vos tensions ainsi dissoudre les blocages énergétiques qui ont permis à n'importe quelle maladie dans votre corps.

En 1975, j'ai été présenté au médecin le plus étonnant de l'acupuncture chinoise. Chaque fois que je me suis senti malade ou mal à l'aise, j'ai subi trois traitements d'acupuncture, et voilà! Tout allait bien. En 1995, alors que dans Hawaï, mon frère m'a présenté à son acupuncteur japonais. Ce fut un traitement totalement nouveau, différent, mais tout aussi efficace. J'ai adoré ces praticiens hautement qualifiés et inspirant, mais ils étaient tous deux d'environ 30 ans mon aîné et fermé leurs pratiques presque simultanément. Et maintenant?

L'acupression. Je savais déjà où la plupart des points d'acupuncture importants étaient situés, et j'ai été capable de trouver des cartes et d'aide en ligne et de mes collègues guérisseur. Chaque fois que je suis dans la douleur, ou sous le temps, je choisis les points qui correspondent là où je veux envoyer de l'énergie de guérison, appuyez doucement ou masser eux et canaliser le flux d'énergie.

Récemment, j'ai eu une infection des sinus qui a touché l'une de mes molaires. J'ai été dans beaucoup de douleur et incapable de se rendre à un dentiste, alors j'ai décidé d'essayer d'acupression - et cela a fonctionné. Non seulement at-il soulager la douleur, il éclairci l'infection dans les trois jours. Ma dent est très bien; je n'avais allé chez le dentiste, le nerf aurait été perçu comme la mort et la dent tiré.

Pouvez-vous reproduire mon succès et le soulagement gain avec l'acupression? Absolument.

Il ya une myriade de livres, DVD, cartes et vidéos disponibles en ligne et dans les magasins pour vous aider à localiser et à puiser dans les points d'énergie de votre corps et mobiliser les flux de l'énergie que les Chinois appellent «chi», canalisant à augmenter l'oxygène pour votre cerveau et votre sang, améliorant votre bien-être, vous détendre et de transformer les fonctions que remplit votre corps pour équilibrer et guérir lui-même. Surtout, l'acupression peut instantanément soulager, et dans certains cas, d'éliminer la douleur.

Réflexologie, massage des points sur vos mains et des pieds est aussi un moyen très efficace de réalignement et l'équilibrage de vos énergies, et a l'avantage supplémentaire que vous pouvez le faire n'importe où facilement et discrètement.

Si vous êtes réticent à essayer d'acupression sur vos propres, en plus de l'acupuncture traditionnelle avec des aiguilles, le shiatsu et le reiki, les thérapies de guérison qui travaillent spécifiquement avec le système d'énergie de votre corps, à la fois l'utilisation des points d'acupressure.

Wellness est un art; celui qui a été pratiqué par les Chinois depuis des siècles. En appliquant l'acupression pour stimuler naturelle de votre corps la capacité d'auto-guérison, vous amplifier votre capacité à se concentrer et diriger vos énergies vitales; vous puisez dans l'énergie Source universelle. Vous imaginez-vous en bonne santé, heureux et abondants. Et, si vous vous trouvez.