mercredi 13 juillet 2011

Dois-je voir un spécialiste Acupuncture pour sciatique?

La sciatique est la douleur dans le dos jusqu'à la fesse et la jambe. C'est le chemin du nerf sciatique-le plus long nerf dans le corps va-que de la moelle épinière à la fesse et le bas de chaque jambe. Cela peut indiquer un problème comme une hernie discale, il est donc important d'avoir la condition vérifiée par un professionnel qualifié. Alors que cette condition disparaît généralement d'elle-même au sein d'une couple de mois, il peut être très inconfortable et peut nécessiter un traitement pour soulager la douleur jusqu'à ce qu'elle disparaisse.

L'acupuncture a aidé des personnes souffrant de douleurs d'une variété de causes trouver un soulagement. Ceux qui ont des douleurs chroniques au dos, d'arthrite et d'autres problèmes ont trouvé l'acupuncture un traitement capable d'offrir un soulagement. Certains de ceux qui ont constaté que les antalgiques ne sont pas assez efficaces pour fournir des secours commencent à se tourner vers d'autres formes de traitements comme l'acupuncture. Bien sûr, ceux qui éprouvent une douleur chronique doit toujours consulter leur médecin, car elle peut nécessiter un traitement ou une procédure visant à soulager la cause sous-jacente de la douleur. Dans certains cas, la douleur peut pointer vers un état plus grave sous-jacente.

L'acupuncture consiste à l'utilisation de fines aiguilles stériles qui sont placés dans certains points du corps. Les praticiens croient que l'énergie dans le corps peut devenir bloqué en raison d'un certain nombre de causes, qui peuvent se manifester dans les divers maux tels que la douleur. Stimuler certains points sur le corps peut diminuer la douleur et aident les patients à trouver le soulagement de la sciatique. Les praticiens croient qu'en libérant une énergie positive, de l'énergie négative sera poussé dans le processus.

Alors que certains doutent de l'efficacité de la médecine orientale ancienne et les traitements, les scientifiques occidentaux modernes et les médecins ont commencé à adopter l'acupuncture comme traitement viable de la douleur et autres malaises. Par exemple, le Centre de recherche médecine complémentaire à Munich, l'Allemagne a déposé un rapport concernant l'efficacité de l'acupuncture dans le traitement de ceux souffrant de douleurs chroniques. Les scientifiques ont même recommandé que l'acupuncture couvrent l'assurance maladie pour traiter la douleur chronique, car elle a été si efficace. Aux États-Unis, les scientifiques et les médecins recommandent de plus en plus d'acupuncture pour soulager la douleur.

Il est important d'explorer toutes les options de traitement, telles que l'exercice, le renforcement du dos ou le ventre des muscles, et la thérapie physique. Cependant, quand on souffre de sciatique ou d'autres douleurs chroniques, les patients doivent se rappeler d'acupuncture et d'explorer son efficacité dans le soulagement de la douleur et d'autres types de maux.