mercredi 13 juillet 2011

L'acupuncture comme une alternative

Aujourd'hui, notre santé semble être régulée par la médecine moderne et les grandes entreprises que les médicaments sur ordonnance pour les maladies question à peu près tous connus. Mais avec la liste interminable des maladies et des maladies nous connaissons actuellement, l'acupuncture est de plus en plus une autre option pour certains problèmes de santé.

L'acupuncture est une ancienne thérapie chinoise qui a été autour depuis des milliers d'années et est encore utilisé de manière efficace aujourd'hui et est une méthode plus naturelle de traiter certaines plaintes physiques et psychologiques. Il a été autour depuis plus de 2000 ans et continue à prospérer dans le monde d'aujourd'hui. L'utilisation d'aiguilles étant inséré dans la peau de différents points du corps pourrait faire croire que cela va être un processus douloureux, mais il n'est pas. Les anciens Chinois croyaient que le corps a la capacité de se guérir de nombreuses blessures et maladies aussi longtemps que le "QI", qui est le terme utilisé pour les flux d'énergie du corps, continue de couler sans interruption.

Une des principales raisons d'envisager l'utilisation de l'acupuncture consiste à éliminer la surexploitation des drogues de synthèse pour presque tous les types de problème. Il semble que chaque fois que quelqu'un visite chez le médecin, ils sortent du bureau du médecin avec une prescription pour une sorte de drogue. Certaines prescriptions sont valables et nécessaires et les autres ne sont probablement pas.

Nausées, insomnies, migraines et les douleurs chroniques du dos sont quelques-unes des questions qui tourmentent beaucoup de gens. Beaucoup de ces personnes se tournent vers les drogues de synthèse pour traiter ces questions, mais il ya parfois des conséquences désastreuses à l'utilisation perpétuelle de pilules. Je connais quelques personnes qui ont eu des problèmes chroniques de maux de dos et ils étaient constamment nourris des analgésiques pour soulager leurs symptômes. L'un d'eux est décédé il ya quelques années et il était juste dans son milieu des années 30 en raison de la surutilisation des médicaments antidouleur. Je regarde en arrière et que vous souhaitez peut-être qu'il a essayé l'acupuncture comme une alternative au lieu de simplement devenir une machine à pilules popping, ce qui n'était pas entièrement de sa faute.

Une autre raison est le facteur coût. Combien ça coûte de toujours consulter un médecin et ensuite d'aller acheter des médicaments. Comme la plupart des Américains savent qu'il n'ya pas de fin en vue à la hausse des coûts associés à ces deux choses. L'acupuncture peut traiter certains de ces problèmes avec un coût beaucoup plus faible. Aussi, beaucoup de plans d'assurance maladie couvrira désormais l'acupuncture comme traitement de sorte que vous n'aurez pas à payer de leur poche pour cela. Les effets secondaires de médicaments de prescription varient de patient à patient, mais avec l'acupuncture, il n'ya pas d'effets indésirables hostiles connus. C'est une autre grande raison de prendre en considération lors de l'exploration de cette option.

Donc, si vous éprouvez une sorte de maladie récurrente et sont à la recherche d'une option plus saine et plus économique pour traiter vos problèmes, l'acupuncture peut être quelque chose que vous voulez examiner. Je ne serais pas trop se soucier de contribuer aux profits des compagnies pharmaceutiques, ils seront tout aussi bien sans votre argent.