mercredi 13 juillet 2011

À l'acné remèdes maison

Vous pouvez traiter votre acné à la maison si votre bouton est doux et vous ne pensez pas qu'il est important de voir un dermatologue. Il ya un grand nombre de traitements à la maison d'acné, vous pouvez essayer de traiter vos imperfections de la peau en toute sécurité et efficacement. Ils sont bon marché et facile à suivre.

Pressage ou sautaient votre bouton ne provoque que de devenir plus enflammées et rouges, et propager la bactérie à d'autres parties de votre visage. Plus sur cette action peut également conduire à des cicatrices.

Ne lavez votre visage trop souvent. Ne pas frotter votre visage avec vigueur tout en lavant votre visage. Se laver le visage obtient seulement débarrasser des huiles de la surface de votre peau. Se laver le visage n'a pas débloquer les pores obstrués. Se laver le visage trop souvent ne stimulent vos glandes sébacées de produire plus de pétrole.

Vous pouvez avoir besoin d'utiliser des produits sans prescription avec du peroxyde de benzoyle. Le peroxyde de benzoyle est un traitement très efficace d'acné à la maison, car il a la capacité de briser les sabots des cellules mortes de la peau, les huiles et les bactéries dans vos pores.

Vous devez savoir que l'acné de cause bactéries ne peuvent pas vivre dans la peau bien oxygénée, le peroxyde de benzoyle voici donc fonctionne en libérant de l'oxygène dans la peau. Par conséquent garder la peau bien oxygéné en utilisant le peroxyde de benzoyle est une bonne idée et pourrait empêcher les évasions aussi. Préventif vaut mieux que guérir, comme dit le dicton.

Le peroxyde de benzoyle est si efficace dans la lutte contre l'acné, et sûre pour une longue période de temps d'utilisation, mais toujours faire les précautions d'exercice. Si vous avez la peau sensible et se sentir incertain, s'il vous plaît consulter un dermatologue, donc entre la peau sensible et peau normale réagit différemment et peut développer différents types d'effets indésirables.

Essayez de réduire votre stress.

Entre l'acné, le stress et le sommeil est lié. Ils travaillent souvent dans un cycle qui mènent à l'autre et influer sur le prochain. Le stress peut aggraver l'acné vous avez déjà. Si vous pouvez contrôler votre stress, vous constaterez une amélioration de votre acné.

Le niveau élevé de stress pourrait augmenter le taux d'hormones en passant par votre corps qui conduisent à plus d'évasions et d'aggraver le teint de votre acné.

Le stress peut influencer votre sommeil. Le corps est une structure complexe, le stress a un impact négatif sur vos horaires de sommeil, un esprit stressante est un esprit fatigué. Quand nous dormons, nous aurions notre régénérer des cellules et se reposer après une longue journée d'activités. Et si vous n'avez pas un sommeil suffisant, votre stress va augmenter, la privation de sommeil augmente fortement l'insulino-résistance.

Si vous avez un sommeil insuffisant votre corps ne peut pas récupérer complètement de l'usure. Pour avoir un fonctionnement optimal de l'organisme et de revitaliser votre système, une bonne quantité de sommeil est nécessaire. Manque de sommeil va conduire à la sécrétion de l'hormone de plus qui à son tour influence la formation de l'acné.

Si vous pouvez contrôler votre stress, vous pouvez contrôler votre horaire de sommeil. Si vous ne pouvez pas faire cela, il peut conduire à aggraver l'acné.