mercredi 13 juillet 2011

Top 5 des traitements de cicatrice acné qui fonctionnent

Une des choses les plus désagréables sur l'acné sont des cicatrices d'acné. Ces cicatrices allant de peu profondes et temporaires des marques rouges au fond des fosses déformant qui Mar de la peau pour la vie. La bonne chose est qu'il ya de nombreuses façons et des options pour traiter et éliminer les cicatrices d'acné. Voici les cinq premiers:

1 Traitement des cicatrices: Traitements au laser

Bien qu'il existe différentes options de traitement au laser disponibles, généralement ce que cela ne se fait-il enlève soigneusement la peau marquée de telle sorte que de nouvelles, de la peau non cicatrisées peuvent pousser à sa place. Alors que vous pouvez obtenir des résultats spectaculaires à partir de ce traitement, il peut vous coûter plus de 2000 $. Il sera également prendre jusqu'à un mois pour la peau de guérir complètement et plusieurs mois pour que ses résultats montrent vraiment. Si ce n'est pas fait correctement, le laser a des effets secondaires graves comme des infections et des cicatrices encore plus.

2 Traitement des cicatrices: aiguilletage peau ou roulant

Similaire à laser, la peau aiguilletage blesse soin de la peau afin que les nouveaux, la peau non cicatrisées pousse à sa place. Un pistolet de tatouage ou aiguilletés à rouleaux est utilisé dans cette procédure. Bien moins cher et plus sûr que le traitement au laser, l'étiquette de prix de plus de 150 $ peuvent encore être rebutant. Il peut également prendre des mois pour ses résultats pour être vu.

3 Traitement des cicatrices: peelings chimiques

De manière générale, les peelings chimiques utilisent des acides pour enlever la couche supérieure cicatrices et de promouvoir la croissance de nouvelles cellules de la peau saine. Le traitement varie d'acides forts pour plus douces comme les acides AHA ou BHA. Même si cela peut être moins cher que le laser ou aiguilletage (de 50 $ par session), il n'est pas recommandé pour les personnes ayant la peau sensible. La peau va rougir, peler et d'être hypersensibles jusqu'à une semaine après la procédure.

4 Traitement des cicatrices: Microdermabrasion Dermabrasion et

Les deux microdermabrasion et dermabrasion consiste à utiliser des abrasifs pour enlever de la surface de la peau et même les. Microdermabrasion utilise de petits cristaux et les objectifs de la surface extérieure de la peau. La dermabrasion, aussi appelé diamant pelage, est plus invasive et utilise une brosse spéciale ou d'une roue de cibler les couches plus profondes de la surface de la peau. Alors que la microdermabrasion (environ 50 $ par session) peut donner amélioration de la peau les plus immédiats, il peut aussi laisser la peau rose et irritée pour un couple de jours. La dermabrasion plus cher (jusqu'à 1500 $ par session) peut donner de meilleurs résultats, mais seulement après des semaines de sensibilité de la peau et les rougeurs. Si ce n'est pas fait correctement, ces traitements peuvent conduire à plus de cicatrices et des infections.

5 Traitement des cicatrices: Traitements topiques

Le moins cher mais moins efficace de ces traitements, crèmes et onguents topiques fonctionnent mieux qu'avec sortes temporaire des cicatrices d'acné que vous obtenez juste après l'acné est guérie. Ces accélérer le processus de guérison de telle sorte que la rougeur est minimisé. Celles-ci ne fonctionne pas avec de profondes cicatrices ou chéloïdes, et les crèmes comme Retin-A peut aussi excessivement irriter la peau.

Bien que ces traitements aident à éliminer les cicatrices d'acné, la solution la meilleure et la plus efficace est encore de la patience et la prévention. Comme la plupart des cicatrices d'acné sont causées par la cueillette, indiscrets et prématurément popping boutons, la meilleure façon, vous pouvez rester sans cicatrice est de résister à l'envie de toucher à votre acné. Lire sur le traitement d'acné commentaires en ligne pour en apprendre davantage sur les cicatrices d'acné et les meilleures solutions pour les traiter.