mercredi 13 juillet 2011

Bas du dos Douleur: signes, symptômes et causes

Le bas du dos la douleur peut vous faire sentir une variété de symptômes comme avoir une sensation de brûlure, douleur sourde ou tranchants. Vous pouvez également ressentir une faiblesse dans les muscles de vos jambes ou les pieds.

Ce qui pourrait causer votre douleur dans le dos, c'est que vous avez pu faire beaucoup de choses comme le mal debout, assis, soulever ou même votre position de sommeil. Un simple mouvement, comme se pencher ou atteindre quelque chose peut conduire à la douleur dans la partie inférieure de votre dos.

Les signes et symptômes de la douleur modifie de personne à personne, le niveau de stress, activités physiques, des changements dans le temps et même l'heure de la journée. Les éléments suivants sont les symptômes les plus communs de la douleur:

- Difficulté à se tenir droit ou debout pendant une longue période dans une position
- Malaise en position assise
- Le malaise position de sommeil
- Faiblesse et fatigue des jambes pendant la marche
- Douleur qui circule dans les fesses ou les jambes
- La douleur et la raideur du bas du dos

Le bas du dos effectue la plupart du poids et du stress de votre corps. Douleur dans le dos se pose souvent des muscles du dos tendus et des ligaments. Elle est causée par la levée impropre, de torsion ou de flexion. Douleurs au bas du dos peut aussi être causée par un spasme musculaire. Dans de nombreux cas, la cause authentique de la lombalgie peut ne pas être perceptible.

Le bas du dos douleur peut aussi se produire à partir des conditions suivantes lié:

- Sténose spinale se produit lorsque l'espace autour de la moelle épinière et racines nerveuses contrat due à l'arthrite et la prolifération osseuse.

- Hernie discale se produit lorsque le disque du matériel contraintes sur un nerf.

- La sciatique se produit souvent quand une hernie discale se mêle sur le nerf sciatique qui provoque une douleur aiguë à travers les fesses et le dos de la jambe.

Type Spondylose d'arthrite qui touche la colonne vertébrale et entraîne des douleurs sévères dans le dos -.

- Spondylolithesis survient lorsque une vertèbre de la colonne vertébrale se déplace vers l'avant sur un autre.

- Le cancer de la colonne vertébrale, une tumeur sur la colonne vertébrale peut se condenser sur un nerf qui provoque des douleurs dorsales.

- Syndrome de la queue de cheval est un problème neurologique qui entraîne une faiblesse des jambes, engourdissement de la zone de l'aine et la perte de contrôle de la vessie.

- Blessure désigne les dommages aux ligaments, les muscles ou les os.

- L'infection de la colonne vertébrale signifie que si une fièvre de retour ajoute la douleur, il peut causer une infection.

Les autres causes de douleurs dorsales sont le tabagisme, une mauvaise condition physique et augmentation globale du risque de faible problèmes douleurs au dos.