mercredi 13 juillet 2011

L'acupuncture pour les boutons de fièvre

Les cloques remplies de liquide qui apparaissent autour de la bouche, ou sur les lèvres ou le nez sont connus comme des boutons de fièvre. Ces ampoules sont causées par l'herpès simplex virus de type 1 et sont contagieux. Le virus peut se propager à une personne non infectée par le toucher, partager des verres ou des ustensiles ou en s'embrassant. Les cloques sont douloureuses et peuvent provoquer une gêne à la personne. Ils peuvent prendre jusqu'à 10 jours à 14 jours à disparaître sans aucun traitement. Cependant, à certains moments, en utilisant des médicaments anti-viraux juste au moment où l'épidémie est sur le point de se produire peut aider à raccourcir la durée des plaies. En outre, la douleur peut être atténuée en utilisant onguents topiques ou des crèmes. Cependant, ceux qui ont des poussées récurrentes tendent à chercher des méthodes de traitement alternatives pour réduire les effets secondaires associés aux méthodes de traitement conventionnelles.

On a vu que l'acupuncture est très efficace dans le traitement des symptômes de l'herpès labial. L'acupuncture est une méthode de traitement séculaire qui insère trouver des aiguilles dans la peau à des points spécifiques. Acupuncteurs pensons que ces points sont liés à divers problèmes de santé et faciliter la guérison. Il ya environ 2.000 points dans le corps qui acupuncteurs peuvent utiliser pour soulager les symptômes de diverses maladies.

L'acupuncture provoque endorphine d'être libéré par le corps, et cela a un effet calmant et apaisant. Il permet à une personne pour gérer le stress et l'anxiété qui déclenchent souvent des boutons de fièvre. Selon les acupuncteurs, quand une personne est stressée, le niveau de pH dans le corps diminue. L'environnement acide dans le corps provoque le virus à devenir actifs résultant de l'herpès labial. L'acupuncture stimule également le système immunitaire de l'organisme et stimule la production de globules blancs. Cela aide le corps à combattre l'infection et le virus de mieux. On croit aussi que l'acupuncture favorise une plus grande production d'immunoglobulines différentes qui empêchent le virus de la production d'anticorps.

Donc, les gens qui souffrent de poussées récurrentes de l'herpès labial peut être bénéficié de l'acupuncture. Il est important de trouver un acupuncteur qualifié qui peut aider non seulement à réduire la durée de l'épidémie, mais aussi réduire les chances de les ampoules récurrentes. L'avantage supplémentaire d'utiliser l'acupuncture est que la personne seront mieux équipés pour gérer le stress et l'anxiété.

Cette méthode de traitement est considérée comme hautement efficace et sûr. Pas d'effets secondaires sont là et il offre un soulagement instantané de l'inconfort causé par le bouton de fièvre.