mercredi 13 juillet 2011

Ce que vous devez savoir sur l'acné adulte

Quand j'avais environ 14 ans, j'ai lutté avec l'acné kystique horrifiant. A l'époque il semblait que la fin du monde, comme si je n'avais pas assez de mal à l'aise avec un unibrow et les accolades. Je suis allé à des dermatologues, des produits achetés innombrables acné et a passé des heures devant le miroir à essayer de comprendre un moyen de le cacher. À l'époque, je ne connaissais rien soins de la peau-donc de tout bien sûr, je n'ai fait bien pire. Heureusement, certains temps a passé et j'ai grandi hors de lui ... mais pas pour longtemps. Presque immédiatement, quand j'ai eu 21 ans l'acné est revenue, cette fois, j'ai été éduqué dans les soins de la peau et savait comment le contrôler. A ce jour je n'ai pas eu un problème avec l'acné, mais ma peau est encore à tendance acnéique et les boutons montrent encore de temps en temps. Je sais qu'il ya beaucoup de femmes et d'hommes comme moi qui souffrent de l'acné adulte. En fait, comme une peau de conseils professionnels qui souffrant d'acné au quotidien, environ 80% des appels que je reçois sont des femmes adultes dans leurs années 40 souffre d'acné kystique. Cela n'est pas surprenant ... Des études ont montré que les cas d'acné adulte sont plus importants aujourd'hui qu'ils ne l'étaient il ya 10 ans. Environ 30% des femmes et 20% des hommes (âgés de 20-60) sont maintenant affaire à des évasions cohérente. Les experts affirment qu'il est probable que plus d'rencontrez ce problème de peau plus tard dans la vie due à l'augmentation du stress, moins d'exercice, une mauvaise alimentation et des facteurs de style de vie.

L'acné adulte est un peu comme l'acné d'adolescent, il ya beaucoup de facteurs qui ont contribué, mais il n'existe aucun remède. La principale différence avec l'acné adulte est que notre peau change avec l'âge. Il est moins élastique, nos cellules de se développer à un rythme plus lent et nous produisons moins de collagène. Cela rend le traitement de l'acné adulte un peu délicat. La plupart des cours des traitements contre l'acné sont orientées vers une peau plus jeune et qui sont trop dures pour la plupart des types de peau. Aussi, si vous voulez vraiment être libre d'acné pour la vie, vous avez à faire un peu plus de mettre un bouton sur la crème tous les jours.

CAUSES

Afin de traiter efficacement l'acné adulte, nous devons examiner les causes. Habituellement, il est une combinaison de facteurs internes et externes qui arrivent tous à la fois et provoquer des poussées d'acné.

Interne

  • Diminution de renouvellement cellulaire. Ce qui se passe pendant que nous vieillissons, vers l'âge de 22 de nos cellules se régénèrent moins vite et il devient plus lent et plus lent que nous vieillissons. Cela augmente les chances de l'accumulation de cellules mortes dans le follicule pileux parce que votre peau ne perd pas les cellules mortes plus rapidement.
  • . Certaines hormones changements hormonaux qui surviennent lorsque nous vieillissons peuvent provoquer une hausse des androgènes qui attaquent les follicules pileux, les obligeant à devenir enflammée - qui augmente les chances d'un follicule se bouche, ce qui entraîne l'infection et ainsi de suite.
  • Une mauvaise alimentation. Malnutrition et de manger trop d'aliments transformés peut causer une accumulation de toxines dans le corps et l'effet de la façon dont votre corps fonctionne. La peau est l'organe le plus grand et le plus extérieur que nous avons, si naturellement, l'acné est un moyen que votre corps peut vous communiquer que vous n'êtes pas en bonne santé, et les choses ne sont pas le bon fonctionnement à l'intérieur.
  • Stress. Nous avons tous ce ... nous avons tous le détestent ... mais nous avons tous à traiter avec elle d'une façon ou d'une autre. Si vous ne trouvez pas une manière saine pour soulager le stress dans votre vie quotidienne, il va s'accumuler et affecter votre santé ... et la peau. L'augmentation du stress provoque une flambée des hormones qui, comme je l'ai mentionné auparavant ... cause l'acné.

Externe

  • Friction. Toute sorte de friction de la peau peut l'irriter et la propagation des bactéries. Si vous vous reposez votre tête sur votre paume, porter des vêtements ajustés ou des chapeaux, maintenez le téléphone à votre joue ... etc Ces gestes communs peuvent contribuer à la saleté du piégeage, les cellules mortes et de débris dans le follicule et le transfert des bactéries sur la peau - provoquant des boutons.
  • Cosmétiques Bad. Qu'il s'agisse de colmatage des pores de maquillage, une irritation se laver le visage ou le shampoing bon marché ... tout produit cosmétique avec comédogène, les ingrédients durs ou toxiques peuvent causer une éruption d'acné en place.
  • L'environnement / le mode de vie. Trop de temps au soleil, la consommation excessive d'alcool ou de fumer et le manque de sommeil sont tous de mauvaises habitudes qui pourraient endommager les cellules de votre peau et causer toutes sortes de problèmes, acné étant l'un d'eux.

Traiter et prévenir

Maintenant que vous savez ce que pourrait être la cause de vos outs pause ... il est temps de faire les changements appropriés à votre style de vie et de choisir un régime de soins axés sur les résultats de peau avec des produits qui permettra d'équilibrer et guérir votre peau. J'ai compilé une liste de trucs que j'ai appris aidera à atteindre et à maintenir une peau saine tare, libre comme un adulte.

  • Être en bonne santé à l'intérieur. Une alimentation saine fera des merveilles pour votre peau, mais certains aliments d'effet de la peau plus que d'autres. Exemple: soja aide avec des rides, le chocolat noir stimule la circulation. Pour la cicatrisation d'acné, vous voulez des vitamines et des minéraux que l'équilibre (saumon, amandes), guérir (pommes, légumes verts, carottes) et protéger (fraises, tomates, oranges) En outre, vous voulez prendre une multivitamine avec le zinc et B5 pour guérir votre acné et réduire la production de sébum à l'intérieur.
  • Exercice. Elle soulage le stress et stimule la circulation-exercice est essentiel à la santé globale de votre corps et votre peau.
  • Pas de produits chimiques. Choisissez des produits de soin de peau qui va traiter votre acné, et pas seulement vos symptômes d'acné. Chimique basée traitements de l'acné simplement se débarrasser de l'bouton et ils sont si dures qu'elles ont endommager le reste de votre peau. L'utilisation à long terme de ces produits chimiques à base peut avoir des effets secondaires terribles - l'un d'eux étant l'acné. Pour contrôler vos boutons, tout ce que vous avez besoin est un régime simple, matin et soir et le masque quotidiennement pour garder les pores clair. Vous aurez envie de choisir des produits qui sont concentrés à base d'ingrédients naturels et exfolie doucement (acide glycolique est un excellent choix) ... ne plus utiliser les produits mais rester cohérente avec la façon dont vous les utilisez.
  • Soyez doux avec votre peau. Utilisez vos mains pour nettoyer votre peau au lieu de frotter avec un chiffon aa rudes. Âgés peau est plus susceptible d'être sensible et réactionnaire. Tout type d'irritation peut avoir des ennuis.
  • Vérifiez vos cosmétiques. Recherche d'une liste de produits chimiques colmatage des pores via Internet et assurez-vous que votre maquillage est correct à utiliser. Aussi, nettoyez votre maquillage brosses deux fois par semaine.
  • Protéger toutes les surfaces exposées du dim. Choisissez un large spectre, exempt d'huile, crème solaire minérale et de l'appliquer tout au long de la journée. Dommages des rayons UV est la principale cause du vieillissement prématuré. Les dommages aux cellules qui est causée par les rayons UV contribuent à l'acné adulte par le dessèchement de la peau - qui conduit à la production excessive de sébum que votre peau essaie de compenser la sécheresse.
  • La prévention est la meilleure forme de traitement. Lorsqu'il s'agit d'une préoccupation de peau-acné, rides, cicatrices ... etc Il faut du temps, d'efforts et de la cohérence à traiter. La meilleure chose que vous pouvez faire est de commencer aujourd'hui avec un régime de soins de qualité de la peau, protection solaire constant et un mode de vie sain. Même si votre seule de 18 ans et vous n'avez pas une seule ligne sur votre visage, produits anti-âge ont des antioxydants qui va garder votre peau jeune. La récompense sera ressemblant à vos 25 lorsque votre bien 35 .. vaut vraiment la peine.