mercredi 13 juillet 2011

Symptômes de la ménopause: étude montre que l'acupuncture peut être partie efficace de traitement naturel

Un article intitulé «Étude: L'acupuncture peut soulager les symptômes de ménopause» par le Los Angeles Times écrivain Karen Kaplan sur une étude réalisée par des chercheurs turcs a été publiée dans le Lexington Herald-Leader (Lexington, KY) sur Mars 15, 2011. Cet article m'a incité à écrire mon article sur ce qui est réellement nécessaire pour se débarrasser des symptômes du passage en ménopause. Pour comprendre ce qui est nécessaire pour soulager la souffrance, nous devrions couvrir ce que la ménopause est (et ce qu'elle n'est pas), pourquoi certaines populations sont plus susceptibles d'obtenir ces symptômes, et des remèdes différents pour eux.

Qu'est-ce que la ménopause? La ménopause est définie par de nombreux praticiens modernes médicaux comme la date à laquelle vous n'avez pas eu de menstruations depuis un an. En d'autres termes, marquer sur le calendrier du mois de chaque moment aucune menstruation survient. Lorsque vous avez marqué douze en une rangée, vous êtes ce que d'avoir atteint la ménopause. Le temps de cette transition, le temps un peu avant lui, et le temps quelque peu après, il peut être marqué par ce que certains appellent des symptômes ménopausiques. Ce sont, selon l'édition de Merck Manual 13e: bouffées de chaleur, transpiration, nervosité, fatigabilité, lassitude, dépression, irritabilité, insomnie, des palpitations, des engourdissements et des picotements, de la fréquence urinaire, l'incontinence, et de divers troubles gastro-intestinaux. Ou, il peut y avoir aucun symptôme du tout! Qu'est-ce la ménopause n'est pas: ce n'est pas une maladie. Lorsque ces symptômes se produisent, elles sont inconfortables à l'extrémité de l'échelle bénigne et peut affecter considérablement la capacité de fonctionner dans la vie, à la fin grave de l'échelle. Comment pouvons-nous faire face à ces choses? Examinons trois approches: un traitement allopathique, l'acupuncture et l'approche vitaliste.

Traitement allopathique de ces symptômes est un traitement largement de drogue aux Etats-Unis à cette époque. L'approche commune pharmaceutiques pour les bouffées de chaleur et la transpiration sont ce dont nous parlons maintenant. Les traitements médicamenteux pour les autres symptômes sont un sujet d'autres articles. Ces traitements sont partiellement réussi à tenir les bouffées de chaleur et la transpiration à la baie. Les problèmes avec cette approche sont largement:

• ils ne sont pas un remède
• risque accru de maladie coronarienne
• risque accru course
• risque accru de cancer du sein

L'acupuncture a été démontré par les chercheurs turcs pour diminuer la sévérité des bouffées de chaleur et d'augmenter les niveaux d'oestrogène. Ce peut être une aide très utile.

L'approche est plus Vitaliste Wholisitic parce qu'il utilise l'alimentation, mode de vie, et les plantes médicinales. D'autres modes de traitement comme l'acupuncture sont précieux dans cette cause de l'aide plus immédiate avec les bouffées de chaleur gênantes. L'alimentation est un facteur énorme qui peut déterminer si oui ou non vous aurez à souffrir des symptômes qui peuvent accompagner le changement à la ménopause. Ce n'est vraiment pas complexe mais il n'est pas facile. Nous en Amérique du Nord sont dans l'habitude de manger régime américain standard avec tous ses fast-foods, les sucres élevée, mauvaises graisses, et l'apport très faible d'aliments sains. L'habitude est la chose qui rend-il pas facile de changer les mauvaises habitudes, mais peut être brisé et de nouvelles bonnes habitudes formées.

Psychologues nous dire que tout ce que nous faisons constamment, pendant 21 jours peut se former et nouvelle habitude. C'est un travail mais il nous donne l'outil qu'il nous faut. Le régime alimentaire que j'aime c'est la Diète Mucusless telle qu'elle est enseignée à l'école Dr John Christopher de guérison naturelle. C'est réussir à éliminer la consommation d'aliments malsains et nous donnant l'apport alimentaire sain. Il contient des fruits, légumes, noix, graines et céréales - le tout en y forment l'ensemble (non transformés). Pas de produits laitiers. Un gallon d'eau distillée chaque jour. J'ai défini ce régime sur mon site blog et vous pouvez y arriver en utilisant l'URL dans la boîte ci-dessous auteurs de cet article. Parce que le Vitaliste comprend que le corps a été conçu pour guérir quand étant donné les conditions correctes, ce régime fonctionne pour éliminer les symptômes de la ménopause changement. Mais la guérison prend également changer de mode de vie dans certains cas. Cela signifie une activité physique suffisante, l'air frais, et le soleil. Mais quid des symptômes souffrent? C'est là que l'acupuncture et des aides à base d'herbes peuvent être utiles.

Herbal aides alimenter le corps avec ce qui est nécessaire pour guérir. Plusieurs fois, l'herbe va fournir quelque chose qui est si désespérément nécessaire par le corps que les symptômes de la ménopause des bouffées de chaleur et la transpiration vont disparaître presque immédiatement. D'autres fois, cela prend plus longtemps - se rappeler, cependant, que ces choses ne se produisent pas dans une seule journée et peut prendre un certain temps afin de corriger complètement. Dans mon expérience, j'ai observé les deux extrêmes. Une grande formule contient: Racine actée à grappes noires, racine de salsepareille, racine de ginseng américain, racine de réglisse, racine de faux licorne, de chardon béni, et herbacée liane Squaw. Cette formule est particulièrement appelée Changease hormonaux par Botanicals holistique de la fourche en espagnol, en Utah.

Par ailleurs, les symptômes de nervosité, fatigabilité, lassitude, dépression, irritabilité, insomnie, des palpitations, des engourdissements et des picotements, de la fréquence urinaire, l'incontinence, et de divers troubles gastro-intestinaux ont tous été correctement soulagés par l'aide au régime de l'alimentation, mode de vie et de fines herbes SIDA!

S'il vous plaît contactez-moi à http://www.natural-healingwithherbs.com avec vos questions. Je suis très heureux de vous aider.