mercredi 13 juillet 2011

Idées reçues sur l'acupuncture

L'acupuncture n'est pas tout le mystère que ce n'était que quelques années auparavant. En fait, il est devenu courant d'avoir des médecins occidentaux suggèrent l'acupuncture comme une option pour les conditions de santé allant de l'insomnie à l'infertilité. Les compagnies d'assurances commencent à couvrir l'acupuncture, qui est aussi d'aider le public à se rendre compte que c'est une forme légitime de la médecine. Cependant, il ya encore beaucoup d'idées fausses sur cet art de guérison.

L'idée fausse la plus commune? Sharp, aiguilles douloureuses! Même les gens qui n'ont pas peur de coups de feu se disent souvent: «Je voudrais essayer l'acupuncture, mais j'ai peur des aiguilles." Cela n'est pas surprenant, puisque nous avons tous tendance à craindre les choses que nous ne sommes pas familiers. La plupart des gens n'ont jamais vu une aiguille d'acupuncture, et pourtant ils grincer des dents simplement en parler. En réalité, les aiguilles d'acupuncture sont de la taille d'un cheveu humain. Vous pouvez adapter plusieurs de ces aiguilles d'acupuncture dans une aiguille hypodermique unique. Ils sont si minces qu'ils glissent à droite dans la peau, avec peu ou pas de sensation. Pour ceux qui sont très aiguille phobiques, il existe des options supplémentaires: beaucoup de style japonais praticiens utilisent des outils tels que des aimants qui peuvent remplacer une aiguille lors d'un traitement. Shakuju, sous une forme non-insertifs de l'acupuncture, est un autre type de traitement à envisager.

Il est également préoccupé par la sécurité de l'acupuncture. Tout d'abord, chaque aiguille utilisée est stérile et jetable. Cette aiguille stérile va directement de l'emballage dans votre peau, puis directement dans un container prévu pour l'élimination par la suite. Il n'y a aucune chance possible de contracter une sorte de maladie de cette façon. Comme pour causer toute autre sorte de mal avec les aiguilles, les acupuncteurs passer 3-4 ans en cours de formation sur les parties pour éviter d'aiguilletage. Tant que vous avez cherché un praticien diplômé d'une école accréditée et est autorisé par le NCCAOM, il devrait y avoir aucune raison de s'inquiéter.

Phobies aiguilles de côté, le peuple raison la plus commune ne vois pas un acupuncteur est due à l'hypothèse selon laquelle il est seulement utile pour le traitement des lésions existantes. Quand je vous suggérer des traitements aux personnes souffrant pas de problèmes de santé évidents, invariablement la réponse est "Mais je n'ai pas quelque chose de mal avec moi maintenant!" C'est comme dire que vous préférez aller chez le médecin pour une souche musculaire que s'étirer avant de courir. Bien que l'acupuncture est excellent pour la douleur et favoriser la guérison, il peut aussi aider à construire une fondation solide de la santé afin que vous puissiez éviter de tomber malade ou blessé, en premier lieu. Et ce n'est pas que ce que nous devrions tous nous efforcer d'?