mercredi 13 juillet 2011

Les meilleurs conseils sur la façon de se débarrasser de l'acné

Comme un adolescent, j'ai terriblement souffert de l'acné. Malheureusement, la vue laide des symptômes n'est pas le seul problème que nous rencontrons, parfois je n'étais pas prêt à s'aventurer dans le public.

La principale chose que je trouve tout en essayant de guérir mes propres problèmes était que tous les remèdes dits travaillé pour tous les gens, bien au contraire était vrai, et bien évidemment les gènes des gens ont joué un rôle dans ce qui était mieux pour nous libérer de ce problème insidieux. Comment prévenir l'acné?

Aux fins de cet article, je propose pour ne citer que quelques points que je crois aidera la plupart des gens, et nous vous demandons de vérifier mes pages de ressources pour voir comment vous pouvez compléter ces principaux enjeux. Je ne suis pas sûr qu'il existe des remèdes pour les malades graves de l'acné, mais il ya des mesures qui peuvent être prises pour aider à abattre l'incidence des symptômes et de répondre à la vieille question de savoir comment se débarrasser de l'acné.

Premièrement, une routine de la peau de bons soins doivent être en place et est un excellent moyen de commencer à mettre de l'infection et l'inflammation sous contrôle. Alors que de bonnes techniques de soins de la peau seuls ne sont jamais assez pour tout guérir l'acné, il faut accélérer le processus de cicatrisation de la peau.

Utiliser un agent de nettoyage doux ou "savon noir" pour le nettoyage de votre visage. Dur agents de nettoyage enlever la fine couche d'huile protectrice sur la surface de votre peau et cela peut irriter votre peau et, par conséquent offrir une autre attaque l'acné. Lavez votre visage à environ 3 fois par jour. Nettoyage du visage excessive est le séchage et irritant pour la peau et peut entraîner une détérioration autres problèmes de peau et endommager votre teint. Portez un écran solaire et un chapeau à chaque fois l'extérieur comme les rayons du soleil peuvent contribuer à une poussée d'acné.

Deuxièmement, regardez ce que vous mangez et buvez et essayez de réduire votre consommation de gras en maintenant un régime alimentaire faible en gras. C'est ce que j'appelle mon régime d'acné. Prenez le zinc que le zinc va réguler la production d'hormones et améliore votre système immunitaire. Remplacer les produits laitiers avec des produits de soja (par exemple) pour des résultats similaires et sans les acides aminés qui aide la peau à se régénérer. Boire beaucoup d'eau est l'une des meilleures choses que vous pouvez faire pour votre peau. L'eau aide à nettoyer votre corps des toxines stagnantes et ouvrir les pores. L'eau agit comme une grande préventive pour l'acné, ainsi que l'amélioration de toutes les fonctions dans le corps. Réduisez le sucre. Stick à aliments comme les noix brutes, les viandes maigres, les légumes et les fruits la plupart des autres car ils contiennent tous des vitamines et des minéraux qui aident à réparer la peau endommagée.

Enfin, vous devez l'exercice régulièrement, peut-être pendant 30 minutes par jour, comme la circulation sanguine améliorée va augmenter l'oxygène dans votre sang, il se déployant dans les cellules de votre peau. Un corps en forme sera inévitablement un corps sain, et votre teint sera améliorée. Aussi je crois qu'il y aura des avantages pour votre santé qui fera disparaître le stress que l'acné apporte. Être en bonne santé seront également à soulager le stress, dont certains peuvent être provoquées par la présence de l'acné.