mercredi 13 juillet 2011

Pour tous Acupuncture Vous First-Timers: Que se passe derrière la porte de la salle de traitement?

Que devriez-vous attendre pendant votre traitement d'acupuncture en premier? La pensée de l'acupuncture pourrait être décourageant si vous n'avez jamais été dans une salle de traitement avant. Continuez votre lecture pour en apprendre exactement ce qu'est un traitement d'acupuncture entraîne.

Il ya deux types de base de l'acupuncture styles, japonais et chinois. Il ya aussi d'innombrables styles d'acupuncture que ces deux groupes peuvent encore être décomposée en, mais restons avec les bases pour l'instant.

Style chinois tend à s'appuyer fortement sur questionnement, et de la langue et le diagnostic du pouls. Chaque aspect de votre santé, de la digestion de dormir, est interrogé, puis placés dans des catégories pour nous aider à trouver des modèles de déséquilibre au sein de votre système. Après cet apport initial, la langue et le pouls sont vérifiés. La langue agit d'une carte pour encore nous guider vers un déséquilibre dans le corps. Nous examinons d'abord la taille est-ce gonflé? Trop mince? Puffy dans certains domaines? Cette information peut nous orienter vers les excès ou les insuffisances dans le corps. Nous examinons ensuite la quantité d'humidité, l'état de l'enduit lingual, et la couleur du dos de la langue. Toutes ces informations sont utilisées pour déterminer l'état de santé de l'individu. Après vérification de la langue, le praticien se sentent les deux poignets pour vérifier les impulsions. Il ya six positions sur le poignet qui correspondent aux organes. En ressentant ces domaines, nous pouvons apprendre sur l'état général des organes, des fluides dans le corps, et les excès de chaleur et de froid. Avec toutes ces informations combinées, nous pouvons établir un diagnostic et commencer le traitement.

Au cours d'un traitement par la Chine, les aiguilles sont insérées et stimulé pour atteindre le qi. La sensation qi le patient se sent quand les points d'acupuncture sont stimulés varie d'individu à individu. Certains l'expérience d'une douleur sourde, d'autres se sentent la chaleur, certains mouvements se sentir sur le chemin de la méridienne. La sensation peut parfois être forte, mais elle ne doit pas être douloureux. Une fois que le qi a été ressenti, le patient est laissé au repos pour une période de temps prédéterminée. Le praticien peut tourner le patient sur le dos et l'aiguille, aussi bien. Nous pouvons également utiliser des techniques d'appoint, comme des tasses, moxa, ou n'importe quel nombre d'autres outils pour améliorer le traitement.

Lors d'un traitement japonais, le processus de questionnement est beaucoup moins en profondeur. Il ya certaines questions, mais le praticien se concentre beaucoup plus sur le diagnostic par le pouls et la palpation d'atteindre les informations nécessaires pour le traitement. Tout d'abord, nous vérifions les impulsions de trouver où les postes sont les plus faibles. Ensuite, nous touchons les différents domaines de l'abdomen, le dos et le cou pour vérifier l'étanchéité, la douleur et les variations de température. La palpation nous donne des informations sur les habitudes dans le corps qui ont besoin d'être travaillé. Nous allons alors commencer aiguilletage selon nos constatations. Traitements japonais ont tendance à utiliser moins d'aiguilles (parfois seulement quatre), et moins profond que l'insertion de style chinois. Pour cette raison, vous pouvez commencer avec un praticien japonais si vous êtes très aiguille phobiques ou sensibles. Après l'avant du corps est aiguilleté, le patient est retourné et le dos est aiguilleté ainsi. Comme avec les traitements chinois, un certain nombre de compléments peuvent être utilisés pour améliorer le traitement.

Donc là vous êtes ... le mystère de ce qui se passe derrière cette porte fermée salle de traitement a finalement été mis au repos pour tous les débutants, vous là-bas. Maintenant que vous savez à quoi s'attendre, peut-être qu'il est temps de planifier un traitement?