mercredi 13 juillet 2011

Remèdes maison pour l'acné et comment obtenir la peau claire

Pourquoi moi! Ce qui me fait une victime de l'acné quand ma meilleure amie a une belle peau claire?

Pourquoi suis-je maudit avec toujours couvert d'acné? Que je n'ai jamais fait pour mériter ça? Quelle est la différence entre eux et moi? Eh bien la vérité est qu'il ya des raisons pourquoi nous souffrons d'acné, et nous devons apprendre à vivre avec elle.

Scientifiquement parlant, la cause de l'acné est un déséquilibre hormonal combiné avec un type très particulier de toxines qui s'accumulent dans votre dans votre corps, et cela se manifeste dans ces épidémies épouvantables. Acné chez les adultes est encore pire à mon avis.

Cependant, ne vous inquiétez pas, nous pouvons réduire les symptômes. S'il vous plaît trouver ci-dessous quelques conseils pour commencer à aider. Dans de nombreux cas, les remèdes maison pour l'acné aidera. Aussi, lisez l'information éducative comme certains "remèdes" pour certaines personnes et pas d'autres et être prêt à essayer différentes choses. Il ya plusieurs façons montrant comment obtenir une peau claire et la façon de se débarrasser des boutons.

Un bon départ est de corriger vos habitudes alimentaires. Oui, c'est vrai! Tant de choses dans la vie descendu pour manger de bons aliments sains. Il est prouvé maintes et maintes fois que les mauvaises habitudes alimentaires contribuent à l'acné. D'autre part, la bonne nourriture peut aider à guérir cette peau méchants disorder.Eat plus de fruits et légumes, et de réduire la viande, les fruits de mer et les glucides. Assurez-vous de boire beaucoup d'eau.

Gardez votre stress sous contrôle. Cela semble facile mais je sais qu'il peut être difficile, et il est auto-entretenu. Il est important de rester détendu autant que possible. J'ai toujours trouvé une routine d'exercice permettra de mieux que n'importe quoi pour garder le niveau de stress à la baie. Même la marche 20 minutes par jour vous aidera, ainsi bouger.

Assurez-vous que vous vous lavez les zones affectées avec de l'eau chaude savonneuse et bien rincer. Rappelez-vous, vous essayez de vous débarrasser votre peau de l'accumulation de gras. Pour ce faire, deux fois par jour. Obtenez tous vos maquillages hors tension.

Selon la gravité de votre acné, je tiens également enquêter sur l'utilisation de certains produits formulés pour aider. Les meilleurs traitements de l'acné et les formulations sont ceux qui réglementer et de contrôler les bactéries d'acné pour réduire ces toxines build-ups et les cellules mortes de la peau et réduire l'inflammation. La prochaine chose à noter est que la normale, une peau saine ne sont pas d'acné, alors quelles sont les différences dans les zones touchées. Ne pas avoir peur de discuter de ce problème avec votre professionnel de la santé.