vendredi 15 juillet 2011

5 remèdes pour les allergies à la maison

Les réactions allergiques sont garantis pour vous donner un moment inconfortable. Vous pouvez avoir la toux tenace, écoulement nasal, larmoiement des yeux rouges, éruptions cutanées et bien d'autres crises d'allergie fois. La chose est que les allergènes qui déclenchent des réactions allergiques sont tout autour. Ils peuvent même voler autour intérieur de votre domicile. Certains des exemples classiques d'allergènes sont les poussières et les pollens, et si vous n'avez pas un système immunitaire sain, ces allergènes peuvent rapidement dépasser votre corps.

Si votre corps est faible contre les allergènes, alors vous devez être très prudent. Une bonne chose que vous pouvez faire pour réduire les occurrences de l'allergie est de commencer à éliminer ces allergènes à l'intérieur de votre maison. Voici 5 remèdes pour les allergies à la maison.

Lavez-vous

Tout le monde est conseillé de prendre un bain au moins une fois par jour. Mis à part prendre des bains, vous devriez également garder à l'esprit de se laver après avoir langui dans les rues polluées à l'extérieur. Les allergènes peuvent facilement coller sur vos vêtements, la peau et les cheveux si vous avez passé beaucoup de temps dehors, vous devriez prendre une douche quand vous rentrez chez vous.

Gardez votre maison propre

Une chose que vous devriez faire pour conjurer les allergènes est de garder votre maison propre en tout temps. Lorsque vous supprimez régulièrement les poussières, essuyez votre fournaise et de vide propre, vous ne serez pas simplement se débarrasser des allergènes, mais vous serez aussi à l'abri des autres bactéries et virus qui peuvent causer la maladie et la maladie.

Utiliser la sécheuse

Si vous vivez dans un endroit près d'un vaste champ de fleurs et de graines, il pourrait être préférable d'utiliser le sèche-linge au lieu d'accrocher votre linge sur une corde à linge à sécher. Pour éviter cette odeur musquée de tissu de la sécheuse, vous pouvez simplement utiliser d'adoucissant. Ou si vous voulez vraiment vos vêtements à l'odeur fraîche, vous devriez au moins créer une barrière ou d'installer des écrans pour protéger la zone où vous accrochez vos vêtements à partir de spores de pollen.

Installer des écrans de portes et fenêtres

L'odeur de l'air frais est toujours agréable. Mais que faire si l'air que vous inspirez profondément est accompagné avec des allergènes? Alors vous êtes probablement va être en difficulté. Pour entraver allergènes de pénétrer dans votre maison, c'est une bonne idée d'investir sur les fenêtres et les moustiquaires des portes. Bien que l'installation d'écrans est assez cher, il sera très bénéfique dans le long terme. De plus, vous n'aurez pas à faire des voyages à l'hôpital pour des examens ou d'acheter des antihistaminiques dans la pharmacie si votre maison ne peut pas être consulté par des allergènes.

Installer un purificateur d'air

Si vous êtes sujet à des réactions allergiques, alors vous devriez envisager d'avoir un purificateur d'air installé dans votre maison. Ces purificateurs d'air agissent comme des filtres qui retiennent les poussières allergènes, les pollens, bactéries et autres radicaux libres qui pourraient être voler autour de votre maison. Vous pouvez facilement obtenir un purificateur d'air dans les magasins de rénovation domiciliaire. Mais avant de vous en acheter un, il pourrait être bon à la recherche sur le meilleur purificateur d'air là-bas. Vous pouvez utiliser l'Internet pour rechercher de la marque avec les commentaires les plus positifs et critiques.

Afin d'échapper à l'inconfort que d'une réaction allergique peut apporter, vous devez prendre toutes les précautions possibles pour débarrasse-toi des allergènes méchant, et ces cinq remèdes simples pour les allergies à la maison peut aider votre maison devenue sans allergène.