vendredi 15 juillet 2011

Allergies cosmétiques

Les gens vont aller à la fin de la terre à utiliser les meilleurs produits cosmétiques pour améliorer leur apparence et leur faire bien paraître. Cependant, tous les cosmétiques ne sont pas adaptés à tous types de peau et peut causer des réactions allergiques. Une plainte commune est la dermatite de contact. Ceci est une démangeaison, une éruption cutanée bulleuse est causée formulaire de contact directs d'une substance avec la peau. Ce type de dermatite vient sous deux formes - irritants et allergiques. Il est toujours difficile de différencier les deux types, mais il est extrêmement important que vous savez comment faire la distinction.

Alors, quelle est la dermatite de contact cosmétiques et quelles sont les causes?
C'est la forme la plus courante d'eczéma de contact et provient de l'application de nombreuses substances chimiques qui sont appliqués sur les cheveux, la peau et le cuir chevelu sur une base quotidienne. Une éruption est formé et typiquement ce sera sur la peau, où l'esthétique a été appliquée.

Fragrances
L'utilisation du parfum est probablement la principale cause de dermatite de contact. Partout où le parfum est vaporisé une éruption se forme habituellement et ce sera compatible, où que vous vaporiser le parfum. Il est presque impossible d'éviter l'utilisation de parfums et de produits étiquetés «sans parfum» peuvent parfois être trompeuses. Si vous achetez vos produits de beauté cosmétiques formulaire en ligne escompte aux détaillants, puis toujours vous assurer d'aller chercher des produits qui sont étiquetés «sans parfum». Ces types de parfums sont adaptés pour les personnes qui souffrent de dermatite de contact induite parfum.

Un parfum est présent dans presque tout ce que nous utilisons - shampooings, revitalisants, hydratants, adoucissants et le maquillage. Il est extrêmement important que vous lisez les étiquettes avant d'acheter les produits correctement avec un parfum sinon vous serez enclin à déclencher une éruption sur la peau.

Les conservateurs
Les allergies peuvent être causées par une réaction aux conservateurs dans les produits cosmétiques. Beaucoup de cosmétiques contiennent des conservateurs et ils peuvent également déclencher une dermatite de contact. La plupart de ces conservateurs contenir du formaldéhyde. Ceci est utilisé comme conservateur et peut être trouvé dans les produits cosmétiques tels que les fondations, poudres, blush, mascaras, ombres à paupières, eye-liner et crayons ainsi que dans les crèmes, savons, shampoings et crèmes hydratantes.

Produits pour les cheveux
Une autre cause fréquente de dermatite de contact est des produits capillaires. Produits de teinture capillaire contenant des produits chimiques, y compris phénylènediamine qui est un colorant noir. Réactions aux produits de teintures capillaires sont très courantes et de dermatite de contact sur le cou, le visage et le cuir chevelu.

Produits pour les ongles
Une autre cause de dermatite de contact sur les doigts découle de l'utilisation de revêtements acrylique sur les ongles. C'est ensuite propagée sur le visage et les paupières. Beaucoup de gens qui portent des produits cosmétiques sur les ongles sont enclins à toucher leur visage et les paupières sans se rendre compte qu'ils font. Les produits chimiques tels que les acrylates et le formaldéhyde sont des ingrédients communs. Surtout présent dans les salons professionnels de soins des ongles, ils peuvent aussi être présents dans le vernis à ongles et ongles produits de renforcement. Toujours lire l'étiquette et vérifier les ingrédients dans le produit avant d'acheter.

Avant d'acheter un cosmétique, toujours lire l'étiquette afin de savoir quels ingrédients sont réellement dans le produit que vous achetez, surtout si vous choisissez d'acheter en ligne et cosmétiques parfums rabais des détaillants offrant des cosmétiques de marque à prix discount.