vendredi 15 juillet 2011

Quatre choses simples que vous pouvez faire pour contrôler les acariens

Si vous êtes allergique aux acariens ou d'asthme, ces minuscules créatures peuvent être un gros problème. Qu'on le veuille ou non, il ya des centaines de milliers - voire des millions - de ces acariens dans votre maison. Pour cette question, il ya des acariens dans chaque foyer. Même si vous êtes un maniaque de la propreté et de dépenser 80% de votre ménage du temps, vous aurez toujours ces parasites microscopiques dans votre maison. Il ya juste pas moyen d'être complètement libre d'entre eux.

1 / 5 d'une once de peau morte chaque semaine

Saviez-vous que vous avez versé environ 1 / 5 d'une once de peau morte chaque semaine? Et vous savez quelle créature adore cette peau morte? Les acariens.

Les acariens trouver des cachettes dans les régions chaudes et humides comme notre literie et les meubles rembourrés, où ils se nourrissent du silence squames nous versons. En outre, ils peuvent se nourrissent de pollen, les champignons, les squames d'animaux et même les bactéries.

10000000 acariens

Votre matelas peut contenir de 100.000 à 10.000.000 acariens. En fait, 10% du poids de deux ans oreiller peut consister d'acariens morts et leurs déjections. Comme beaucoup de 100.000 acariens peuvent vivre dans un seul mètre carré de votre tapis. Un acarien unique peut produire jusqu'à 20 déjections par jour de déchets, dont chacun contient une protéine que vous ou quelqu'un dans votre famille peut être allergique. Nous pouvons respirer ces déjections d'acariens ou de parties du corps que nous dormons ou que nous venons de marcher autour de notre maison.

Garder les acariens sous contrôle

Si vous avez une allergie et que vous croyez qu'il est lié aux acariens, la première chose que vous devez faire est de couvrir votre matelas et vos oreillers avec des anti-poussière ou un allergène imperméable, fermeture à glissière couvre. Deuxièmement, votre literie doit être perméable à l'air et doit être capable de résister à des lavages fréquents. Vous aurez envie de vous laver les hebdomadaires literie à l'eau qui est au moins 130 degrés Fahrenheit. Si vous trouvez que l'eau dans votre maison n'est pas 130 degrés ou plus chaude, vous pouvez prendre votre literie à une laverie automatique. Alternativement, vous pouvez laver la literie à eau la plus chaude possible, puis on sèche pendant au moins 30 minutes dans les plus chaudes du cycle de la sécheuse.

Troisièmement, vous devriez essayer de maintenir un faible taux d'humidité à l'intérieur. La plage optimale est de 30% à 50% d'humidité relative. Vous pouvez mesurer votre niveau d'humidité avec un hygromètre, que vous pouvez trouver presque n'importe quelle quincaillerie locale. Si votre niveau d'humidité est supérieur à 50%, vous pouvez investir dans un climatiseur ou un déshumidificateur.

Quatrièmement, l'aspirateur dans votre tapis, meubles rembourrés et les tapis souvent afin que la poussière ne peuvent pas construire. Votre vide doit avoir soit un sac à double couche de micro filtre ou un filtre HEPA.

Alors que vous ne pouvez pas éliminer totalement les acariens, vous pouvez au moins les garder sous contrôle. Tout ce que vous devez faire est de suivre les quatre suggestions de cet article et vous devriez être en mesure de garder ces animaux microscopiques de créer un problème d'allergie grand pour vous ou quelqu'un dans votre famille.