vendredi 15 juillet 2011

Développer le bon régime comme un remède Sinus

Il existe des remèdes sinusal nombreuses et c'est parce que il ya beaucoup de différentes causes de sinus. La plupart des gens ne pensent pas à leurs sinus comme étant touchée par la nourriture qu'ils mangent, mais la vérité est que les infections des sinus peut parfois être une conséquence directe de l'alimentation d'une personne. Même si votre problème de sinus particulière provient de facteurs autres que la nourriture, de modifier votre alimentation peut encore aider à soulager, voire éliminer complètement vos symptômes. Voici quelques conseils pour créer un remède facile grâce à des sinus changement de régime.

1. Évitez les aliments sucrés, autant que vous le pouvez. Sucre nourrit la levure Candida dans votre intestin, qui peut causer des infections des sinus fongique si elle devient trop répandue dans votre corps. Il ya de nombreux substituts de sucre disponibles aujourd'hui, et vous pouvez facilement trouver, même les desserts et les boissons gazeuses qui sont sans sucre.

2. Évitez les produits laitiers, ou au moins limiter la quantité que vous mangez. Les produits laitiers ont certains avantages de la santé bien sûr, mais beaucoup de ces avantages peuvent aussi être obtenues à partir de soja enrichis en calcium ou du lait de riz qui n'a pas un effet négatif sur vos sinus. Produits laitiers vrai, à l'exception de l'œuf, contient un sucre appelé lactose, le sucre et cela nourrit également la levure qui pourrait être la cause de votre infection des sinus.

Découper les sucres et les produits laitiers de votre alimentation est un remède de sinus facile si vous avez une infection fongique. Comme avec le sucre, il ya de nombreux substituts de produits laitiers sur le marché, et il ne doit pas être trop difficile de trouver celui que vous aimez.

3. Mangez à la maison. Il est difficile de couper les sucres et les produits laitiers si vous êtes constamment de manger fast-food. Ces aliments sont généralement emballés avec les sucres. Même les salades de restauration rapide de retenue ne sont pas forcément sûr, parce que le pansement qu'ils utilisent est souvent mauvais pour vous. Préparez vos repas à la maison et vous serez en mesure d'éviter les produits qui ne font qu'aggraver vos sinus plus facilement.

4. Mangez plus de légumes crus et les fruits, en particulier ceux avec des teintes colorées. Ces aliments sont riches en antioxydants qui aideront votre système immunitaire à combattre les infections des sinus. Recherchez des aliments qui sont riches en bêta-carotène et les vitamines C et E, ce sont les trois principales vitamines antioxydantes, et un remède de sinus bon.

5. Mangez plus d'aliments épicés lorsque vous êtes encombré. Les piments forts contiennent quelque chose qui s'appelle la capsaïcine, qui favorise le drainage des sinus et contribue à briser la congestion. Manger un piment, la prochaine fois que vous avez le nez bouché et je peux presque garantir que l'espace de quelques secondes, votre congestion ont considérablement diminué.

Votre congestion et vos habitudes alimentaires peut sembler ne pas être connecté, mais la vérité est que ce que nous consommons est incroyablement important pour le fonctionnement de tous nos systèmes corporels. Juste un peu de changements dans notre alimentation peut avoir un effet dramatique sur le système immunitaire de notre corps et sa capacité à combattre les infections des sinus.

Si vous voulez un remède sinus simple, ne pas la tête pour l'armoire à pharmacie tout de suite. Regardez d'abord à vos habitudes alimentaires et examiner si ce que vous mettez dans votre corps est d'aider ou de blesser sa capacité à combattre l'infection des sinus vous. Si vous êtes bon pour votre corps et lui donner les nutriments dont il a besoin, il sera bon pour vous!