vendredi 15 juillet 2011

Avez-vous essayé Alternative Traitements des infections de sinus

Il est assez incroyable de penser que plus de 10% de la population en Amérique souffre de sinusite chronique. Sinus traitements des infections sont nombreuses et variées, mais la plupart des solutions pharmaceutiques sont accompagnés d'effets secondaires inquiétants et ne fonctionnent pas pour tout le monde. Vous pourriez très bien vous retrouver à essayer de drogue après la drogue et la souffrance les effets secondaires sans obtenir aucun soulagement à tous.

Si c'est le cas pour vous, vous devriez savoir que vous avez d'autres options qui ne nécessitent pas de prendre des pilules. Quelques alternatives infections des sinus traitements comprennent l'acupuncture, l'acupressure, le massage et la réflexologie. Aucun de ces traitements nécessitent que vous prenez n'importe quel type de médicament à tous, mais le travail sur l'assouplissement des symptômes douloureux de vos infections des sinus à travers différents types de thérapies physiques.

Même la profession médicale sont assouplissement de leurs réflexions sur les avantages de ces types de soulagement des symptômes des sinus et de guérison.

Acupuncture

Vous avez probablement entendu parler de ce traitement médical antique chinois avant. Vous pouvez même connaître quelqu'un qui a l'avait fait sur eux, ou ont l'avait fait sur vous-même. C'est un traitement qui peut être utile pour soulager une variété de maux, et cela inclut les problèmes de sinus.

L'acupuncture fonctionne en collant mince, délicates aiguilles dans la peau du patient dans des endroits spécifiques qui varient en fonction de ce que le patient souffre. La raison cela fonctionne, c'est qu'il stimule la circulation sanguine, et une bonne circulation sanguine est essentielle pour dissiper la congestion. Si vous êtes intéressés à essayer cette méthode de traitement, demandez à votre médecin si il ou elle peut recommander un acupuncteur près de chez vous.

Acupressure

L'acupression est une technique très semblable à l'acupuncture, mais la pression appliquée est utilisée à la place des aiguilles. Parce que cette technique ne concerne pas les aiguilles, les gens peuvent même l'effectuer sur eux-mêmes dans une mesure limitée. C'est son principal avantage sur l'acupuncture, qui ne peuvent être effectuées par un professionnel qualifié.

La zone où l'acupressure est très utile pour le soulagement des sinus est autour des yeux. Une technique que vous pouvez vous faire est de prendre le pouce et l'index de votre main gauche et les utiliser pour faire pression sur chaque côté du pont de votre nez, à droite par la partie intérieure de vos yeux. Alors que vous faites cela, prenez votre main droite et placez-le sur le dos de votre cou, faisant pression sur les muscles des deux côtés de votre colonne vertébrale. Mettre la pression sur chacun de ces quatre points à la fois est censé aider à effacer votre congestion des sinus.

Réflexologie

Une autre pratique de la santé alternative, vous pouvez essayer si vous cherchez des traitements des infections des sinus est la réflexologie, qui est basé sur l'idée que certaines zones réflexes sur les mains et les pieds sont étroitement liées à vos glandes, les organes et les nerfs. Masser ces zones sera donc le travail pour stimuler la compensation de vos sinus.

Un moyen facile de masser ces zones réflexes dans vos mains est d'utiliser une pression ferme pour rouler une balle de golf sur les paumes de vos deux mains. Cela devrait être fait pendant environ cinq minutes, toutes les trente secondes de repos. Assurez-vous de la boule de massage et le talon de vos mains, en particulier, car ce sont les régions qui ont le plus d'impact sur vos sinus. Réflexologie de traitements des infections des sinus peuvent également être préformés sur les pieds, avec une attention particulière étant accordée à la crête sous la base de vos orteils.

Certaines personnes croient à ces méthodes alternatives de guérison et les ai trouvés très efficaces. Garder un esprit ouvert et la volonté de guérir semble être toute une partie des voies de recours de type alternatif.