vendredi 15 juillet 2011

Causes et symptômes des allergies

Près de 50 millions d'Américains de toutes races et âges souffrent d'allergies. Les Américains dépensent près de 10 millions de dollars par an sur le traitement des allergies. Ce nombre sera sans aucun doute augmenter à mesure que le nombre de cas d'asthme aux États-Unis a doublé au cours des vingt dernières années.

Les allergies sont formés quand une personne entre en contact avec un «allergène». Un allergène est une substance produisant une allergie. Les types les plus communs de ces allergènes figurent les pollens, la poussière, la fumée, les acariens, les moisissures, les squames, et certains aliments.

Les allergies et les réactions allergiques sont dues à des réactions immunitaires exagérées à des substances étrangères chez les personnes sensibles. Lorsque les allergènes viennent en contact avec le corps, il provoque le système immunitaire à attaquer les, sinon inoffensif, allergène. Le système immunitaire est le système de défense du corps qui protègent contre les substances étrangères, en particulier les infections. Le système immunitaire produit des anticorps pour aider à détruire la substance inconnue. Une personne allergique produit un type particulier d'anticorps appelés immunoglobulines E ou IgE.

Les symptômes d'allergie entrent en trois variantes: légère, modérée et sévère. Les symptômes d'allergie légère éruption, yeux qui piquent ou larmoyants, congestion. Réactions allergiques légères ne se propagent pas dans tout le corps. Ils sont généralement dermatologiques, ce qui signifie qu'ils ne touchent les domaines de tissus de la peau, à l'intérieur et l'extérieur du corps. Ces allergies sont les plus communs et sont facilement traitables avec des médicaments en vente libre.

Réactions allergiques modérées peuvent se propager dans tout le corps. Leurs symptômes comprennent les démangeaisons et difficulté à respirer. Allergies modérées sont mieux contrôlés avec l'aide de médicament sur le comptoir et la prescription administré par un médecin.

Les symptômes d'allergies sévères sont connus comme l'anaphylaxie. L'anaphylaxie est rare, mais la vie en danger. Lorsque l'anaphylaxie se produit, le corps entier est affecté. Les symptômes d'allergie commencent généralement par des démangeaisons soudaines des yeux ou le visage, mais de progresser rapidement à des symptômes plus graves en quelques minutes. Symptômes graves incluent divers degrés de gonflement qui font souvent la respiration et la déglutition difficile ou impossible, les douleurs abdominales, crampes, vomissements, diarrhée, confusion mentale ou des étourdissements et, dans la plupart des cas extrêmes, la mort.

Si une personne souffre d'anaphylaxie, il est préférable d'appeler une ambulance immédiatement. Les personnes souffrant d'anaphylaxie devraient apporter un EpiPen en cas d'urgence. Un EpiPen est une injection d'épinéphrine qui peuvent temporairement mater une réaction allergique grave.

Bien que l'anaphylaxie est extrêmement grave, la plupart des allergies sont relativement doux et peut être totalement contrôlé par l'utilisation des médicaments. Il existe plusieurs formes de plus les pilules en vente libre et vaporisateurs disponibles dans n'importe quelle pharmacie, mais pour des allergies plus intense, les ordonnances sont disponibles à travers prescriptions du médecin.