vendredi 15 juillet 2011

Une sélection de remèdes allergies saisonnières

Maintenant que le printemps est enfin arrivé, ceux qui vivent avec des allergies doivent faire face à l'assaut annuel de démangeaisons, de la misère larmoyants. Que vous face à des réactions aux allergènes à l'extérieur ou en intérieur, si vous trouvez que les médicaments d'allergie typiques sont tout simplement pas travailler pour vous ... laissez-nous vous parler de quelques remèdes allergie saisonnière qui pourrait bien.

La science sait que les allergies sont une réaction exagérée de votre propre système immunitaire à quelque chose dans votre environnement. Ils sont relativement communes, avec les deux facteurs génétique et l'environnement jouent un rôle. Sources des ennuis incluent le pollen, les squames d'animaux, moisissures et la poussière, les aliments et drogues. Les réactions allergiques peuvent provenir de piqûres d'insectes, des bijoux, des épices, des cosmétiques ou d'autres substances.

Les bonnes nouvelles sont qu'il ya des beaucoup moins commercialisé mais très puissant traitements naturels alternatifs d'allergie qui peuvent aider votre corps à combattre les symptômes d'allergie misérable. Si vous êtes déjà souffrances, ces sept conseils peuvent vous aider aussi.

1) Un régime alimentaire sans allergies - les allergènes que sont externes, mais notre organisme réagit à l'intérieur, et cette réponse est responsable de l'symptômes d'allergie que vous ressentez. Si votre corps est submergé d'allergies alimentaires, votre système immunitaire devient hyper sensible, encore plus susceptibles de réagir de manière excessive à des allergènes extérieurs. Soyez conscient de ce que vous mangez ... points chauds communs sont le blé, les produits laitiers et le sucre ajouté.

2) Supplément de vitamine C et la quercétine - cette vitamine contribue à stabiliser les cellules présentes dans la paroi de la muqueuse. Ce sont ces cellules qui libèrent l'histamine quand ils entrent en contact avec un allergène, souvent un élément déclencheur de larmoiement, les éternuements et écoulement nasal. La vitamine C (1500 mg), soutenu par la quercétine (500 mg), qui rend ces cellules moins réactifs. Démarrer doses quotidiennes au premier signe d'une réaction allergique et de répéter toutes les 4 à 6 heures.

3) Avez-miel - sélectionnez miel local d'abeilles trouvées dans votre région, et essayer une cuillerée. La réflexion va que ce n'est un peu comme l'immunothérapie, l'introduction d'une dose infime de ce fait vous réagissez peut réduire votre sensibilité. Quand les abeilles butinent le nectar qu'elles recueillent aussi des grains de pollen qui obtiennent dans le miel - fournir une source d'immunothérapie homéopathique. Commencez à prendre une dose quotidienne de quelques semaines / mois avant la saison des allergies.

4) à vapeur de votre tête au-dessus de l'eau chaude contenant des huiles essentielles - Ajouter 4 gouttes d'huile d'eucalyptus, 1-2 gouttes d'huile d'arbre à thé et 3 gouttes d'huile de romarin dans un bassin d'eau récemment bouillie. Couvrez votre tête et du bassin avec une serviette et respirez profondément pendant cinq à dix minutes.

5) Apaiser les voies nasales enflammées - lavage des allergènes sur des voies nasales avec de l'eau salée est une façon simple et naturelle pour réduire vos symptômes et de garder le pollen de déclencher le processus d'allergie dans le corps.

6) Essayez le thé fait à partir de feuilles d'ortie - une plante vivace qui porte bien son nom, cette substance naturelle est sécuritaire et sain où sous forme liquide. Faire le thé et laisser infuser (laisser reposer) pendant 10-15 minutes pour obtenir le plein bénéfice.

7) Essayez l'acupuncture - cette douleur-libre, technique non invasive peut être très efficace, aidant à se calmer un système immunitaire hyperactif. Utilisé dans la zone du nez peut aider l'inflammation de coupe de la zone des sinus nasaux et le lieu où la plupart de l'inconfort des allergies peuvent se faire sentir.

En essayant une ou plusieurs de ces remèdes d'allergies saisonnières, vous trouverez peut-être que vous pouvez apprécier le printemps (ou en tout temps) sans reniflements, des éternuements ou des souffrances.