vendredi 15 juillet 2011

Allergie Maïs - Quels aliments sont sans danger pour moi de manger?

Etre diagnostiqué une allergie de maïs n'est que le début d'une nouvelle vie, et souvent ennuyeux. C'est parce que le maïs ou l'un de ses dérivés peuvent être trouvés dans de nombreux endroits dans notre vie quotidienne. Un des plus important est bien que dans les aliments que vous mangez sur une base quotidienne.

Lorsque vous entendu parler de l'allergie de maïs, la plupart des gens ne vont pas très inquiets - au moins, pas encore. La plupart des gens l'impression de la première est bien, j'ai vraiment aimé l'épi de maïs ou de pain de maïs, mais je peux faire sans. Il ya beaucoup d'autres choses à manger. Mais alors quelqu'un vous tend une liste de tous les endroits où vous pouvez trouver de maïs et vous deviendrez instantanément consterné.

Les éléments communs que vous devez éviter

La cuisine peut être un champ de mines quand il s'agit de maïs. L'épaississement de la sauce, ragoûts et les soupes et les ragoûts utilise l'amidon de maïs, le HFCS (ou sirop de glucose) est juste traitée de maïs. Bonbons, biscuits, gâteaux et tartes sont quelques-unes des plus évidentes. Mais qu'en est-il le ketchup, la sauce chili, sauces à salade, sauce à steak, pâtes et plats de viande (de l'affaire congélateur), ou le même type de produits alimentaires provenant d'une boîte. La charcuterie, les saucisses de-chaussée, bologne, boeuf haché ou jambon au sol peut avoir HFCS dans un stabilisateur d'étagère et de conservation des aliments. Il ya tant de sélections plus hors limites lorsque vous commencez à lire les étiquettes des ingrédients pendant que vous êtes à l'épicerie.

Certains des noms pas si évident aussi sur les étiquettes peuvent également contenir des ingrédients de maïs sans vous en rendre compte. Chaque fois que vous voyez l'un des suivants, cet élément doit être vérifiée avec le fabricant comme l'un des ingrédients cachés peuvent être maïs. Toujours regarder dehors pour:

  • arômes artificiels ou colorants artificiels
  • édulcorants artificiels
  • levure
  • bleuets congelés (souvent l'utilisation de maïs pour éviter les grumeaux)
  • couleur caramel ou de caramel
  • poulets frais (alimentation des poulets est souvent le maïs)
  • sel iodé
  • de nombreux types de produits marinés

Ceci est juste une très courte liste de certains des secteurs en difficulté, vous pouvez trouver, vous devez apprendre à les éviter. Donc, pour mieux apprendre à se protéger, commencer à vous la formation des nombreux lieux de chaque jour, vous pouvez exécuter dans le maïs sans même vous en rendre compte.

Lire l'étiquette des ingrédients sur les aliments semble si facile et normal, mais à partir de maintenant vous devez également vérifier le contenu de certaines des choses les plus étranges. Les timbres et les enveloppes (l'étiquette colle utilise souvent à base de maïs colles et mastics.) Beaucoup d'aérosols chambre, tuyaux d'arrosage et des produits chimiques de jardin, quelques suppléments de vitamines et de médicaments ainsi que des contenants en plastique, les gobelets et assiettes en papier ont souvent du maïs comme ingrédient de base . Ceci est une liste courte de «garde» des produits ménagers courants.

Ce qui est sûr allergiques au maïs

Apprendre à tout préparer dans votre propre cuisine est votre meilleure défense contre l'allergie de maïs. Cuisiner à partir de zéro signifie que vous êtes conscient de chaque élément qui va dans votre repas. Tant que vous avez le contrôle des ingrédients, vous pouvez contrôler votre allergène aussi. Donc apprendre à cuisiner la voie sans maïs inclut l'utilisation de plusieurs des éléments suivants:

  • la farine de pomme de terre ou de fécule de pomme de terre
  • farine de riz ou de riz laits
  • certains grains alternatifs ne pas partir d'une source de blé (croix problèmes de contamination)
  • Jus de fruits 100% ou des sirops de fruits
  • fruits et légumes entiers, de préférence organique (éviter de nombreuses variétés de gelée en raison de problèmes de contamination croisée)
  • pâturages nourris viandes (vérifier le maïs n'a pas été une partie de leur source de nourriture)
  • canne à sucre ou la betterave à sucre sur l'étiquette signifie qu'il est OK

Ainsi, bien que la lecture de l'étiquette des ingrédients peut être votre première ligne de défense, ce n'est plus de communes par rapport aux produits alimentaires. Aussi, parce que d'une allergie de maïs n'est pas considéré comme l'un des allergènes majeurs, de nombreux produits provenant d'une étiquette (tels que l'acide citrique ou l'arôme de caramel / caramel) peut contenir du maïs et vous ne savez même pas. Il est également aucun moyen que vous pouvez lui dire de lire cette étiquette.

Démarrer rester soi un journal de tous les éléments que vous découvrez que vous devez éviter de maïs et de s'y référer chaque fois que vous êtes indécis. Rappelez-vous la meilleure règle de sécurité est toujours "en cas de doute, vous en passer!"