vendredi 15 juillet 2011

Zona - sa forme adulte de la varicelle

Beaucoup d'adultes souffrent d'une maladie identifiée comme le zona. Le zona est une forme adulte de la varicelle. Cette condition tend à montrer son visage quand les adultes sont en situation de stress extrême. Le zona est une affection très douloureuse et extrêmement inconfortable. Un rouge, éruption blistery est le premier indice que vous pouvez avoir un zona. Il peut être un événement récurrent, mais le malheur est qu'il n'ya pas de remède.

Comme les enfants, la majorité d'entre nous ont eu la varicelle et une fois que vous obtenez vous n'avez jamais l'obtenir à nouveau. Le zona est tout le contraire que vous pouvez obtenir de nombreuses reprises les bardeaux durant votre vie. Le stress est le coupable qu'il apporte sur la sorte, il est probable que vous ayez souligné à plusieurs reprises. L'éruption qui éclate est douloureux et prend le temps de s'en aller. Alors que l'éruption peut survenir n'importe où sur votre corps, il apparaît surtout sur le visage, la tête, du dos et du torse. Certaines personnes ont même plaint d'avoir la douleur où l'éruption n'a même pas apparaître.

L'expérience de bardeaux pour chaque individu est unique mais les symptômes les plus fréquents sont la douleur et les démangeaisons. Parfois, ces symptômes se réunir et à d'autres moments on peut être plus prédominant que l'autre. Dans certains cas, un médicament anti-viral peut réduire les symptômes, mais dans l'ensemble ils ont tendance à avoir peu d'effet. La partie malheureuse d'avoir cette condition est que vous serez informé qu'elle vient de suivre son cours. La longueur de cette maladie est inconnue et peut durer de quelques semaines à quelques mois. La durée est généralement subordonnée à la quantité de stress de l'individu se sent.

Il n'existe aucun remède manuel pour les bardeaux et aucune garantie qu'il ne se reproduira pas. Cependant, certaines personnes ont trouvé s'ils mangeaient mieux et exercés à réduire leur niveau de stress actuel, il a aidé à réduire les poussées. Si vous vous retrouvez avec un cas de zona, il est important de gérer les symptômes. Vous pouvez être assez chanceux pour être l'un des rares qui trouvent soulagement avec des analgésiques ou de mettre une lotion topique pour engourdir la douleur et les démangeaisons.

Si jamais vous vous retrouvez avec un cas de zona se rendre compte que le meilleur remède est de gérer le stress actuel vous êtes sous et espérons que la condition est de courte durée. Après avoir bardeaux la première fois, il peut être un appel au réveil pour vous de revoir votre mode de vie, de faire quelques changements pour que la répétition de cette condition n'est pas probable. Le zona peut être inconfortable et douloureuse, mais elle n'est pas mortelle. Consultez votre médecin pour déterminer la meilleure façon de contrôler un autre épisode de zona. Peut-être qu'ils peuvent offrir des conseils qui peuvent vous aider à alléger le stress dans votre vie et ne jamais avoir à faire face d'un autre incident du zona.