vendredi 15 juillet 2011

Les éternuements et une respiration sifflante Plus que d'habitude cette Printemps? Moyens naturels pour contrôler les allergies

Nouvelles des rapports de cette année et la dernière nous dire qu'un nombre croissant d'entre nous connaissent des allergies saisonnières. Si vous souffrez et que votre ordonnance ou over-the-counter médicaments semblent inefficaces, pourquoi ne pas envisager d'essayer un remède naturel? N'arrêtez pas de prendre vos médicaments, bien que vous voudrez probablement à en informer votre médecin ce que vous faites. Après un certain temps, vous pouvez constater que non seulement vos symptômes, mais votre besoin de médicaments, sont considérablement réduits.

Voici un certain nombre de méthodes naturelles pour vous aider à gagner le contrôle de vos allergies:

Réduire la consommation des produits laitiers - Un des moyens les plus efficaces pour soulager les symptômes d'allergie de l'environnement est d'éliminer complètement les produits laitiers de votre alimentation. La production laitière est un aliment productrices de mucus et est considéré comme très inflammatoires. Essayez d'éliminer complètement les produits laitiers de vache provenant de votre régime alimentaire pendant deux mois et voir si cela fait une différence.

D'autres allergies alimentaires - praticiens de la santé Beaucoup conviennent que les allergies saisonnières peuvent être liées à des allergies ou de sensibilités alimentaires. Si vous avez essayé de supprimer les produits laitiers de votre alimentation et n'a trouvé aucun soulagement, vous pouvez essayer un régime d'élimination. Il s'agira d'éliminer de votre alimentation pendant une période de temps les aliments qui le plus souvent de créer une réaction immunitaire. En plus du lait, ils comprennent les oeufs, les noix, les poissons, crustacés, soja et blé. Un professionnel de la nutrition peut vous guider à travers un régime d'élimination.

Miel - de nombreuses personnes souffrant d'allergies alimentaires ne jurent que par le miel qui a été produit dans un local à eux pour réduire les symptômes du rhume des foins.

Oméga-3 les acides gras - ces inflammations de contrôle de l'aide et sont disponibles dans un nombre restreint d'aliments, y compris les poissons d'eau froide comme le saumon sauvage et le thon, les noix et les graines de lin et l'huile de graine de lin. Pour être sûr que vous obtenez assez de ce nutriment important, manger deux portions de saumon sauvage chaque semaine, ou de compléter avec de l'huile de foie de morue ou de capsules d'huile de poisson.

Limitez votre exposition; - Si vous êtes une victime d'allergies chroniques, éviter d'exercer à l'extérieur, en particulier dans le petit matin, quand la quantité de pollen sont les plus élevés. Éviter l'extérieur notamment les jours de vent, si vos allergies sont graves. Gardez la maison et les vitres des voitures fermées, et porter un masque tout en effectuant un travail de triage. Vous pouvez prendre un peu plus loin en limitant votre exposition à des toxines qui peuvent provoquer une sensibilité, comme les parfums, d'entretien ménager et les produits de lessive, et des bougies parfumées et désodorisants.

Des pots de Neti - Ils ont été utilisés en Inde depuis des milliers d'années pour garder les sinus clair et semblent gagner en popularité, ici aux USA Ils sont en forme semblable à la lampe d'Aladin, peu coûteux et disponibles et magasins d'aliments naturels et les pharmacies de nombreux. Des instructions seront inclus dans la boîte, mais fondamentalement, vous allez remplir le pot neti utilisant un mélange de sel non iodé et de l'eau tiède et, se penchant votre tête sur l'évier, versez la moitié du mélange d'eau salée dans une narine, laisser égoutter , et répétez de l'autre côté avec le reste du mélange. Utilisez votre pot neti deux fois par jour pendant la saison des allergies, surtout après que vous avez été à l'extérieur.

Suppléments:

Une herbe appelée feuilles d'ortie diminue la quantité d'histamine, le corps produit, réduisant ainsi les éternuements et des démangeaisons dues à la fièvre des foins. Piquer l'extrait de feuille d'ortie dans lyophilisés sous forme de capsules peuvent être prises dans une dose de 300 milligrammes par jour.

La quercétine est un bioflavonoïde, une substance phytochimique trouve dans les aliments végétaux tels que les pommes, les oignons, les baies, les raisins, les thés, et le vin rouge qui soutient le système immunitaire et agit comme un antihistaminique naturel. Une alimentation saine et normale fournira environ 25-50 milligrammes de quercétine; si vous choisissez de compléter cela, veillez à suivre les instructions de dosage sur la bouteille.

Pendant la saison des allergies, augmenter votre apport quotidien de vitamine C, ce qui renforce le système immunitaire. La plupart des gens peuvent en toute sécurité prendre jusqu'à 2000 milligrammes par jour pour de courtes périodes de temps.

Voici un couple d'autres remèdes qui peuvent soulager vos symptômes à court terme:

Pour soulager la congestion, ajouter quelques gouttes d'une huile essentielle comme l'eucalyptus, menthe poivrée, la sauge, la lavande, ou de l'huile d'arbre à thé à deux tasses d'eau bouillante et inhaler la vapeur.

Si vous vous trouvez au milieu d'une crise d'allergie sévère, essayez ce remède à la maison: boire un verre de 8 onces d'eau suivie d'une pincée de sel sur la langue toutes les 15 à 30 minutes jusqu'à ce que votre disparition des symptômes.

Nous sommes exposés à tant de substances différentes chaque jour qui peut sur-stimuler notre système immunitaire. Vous ne pouvez jamais éradiquer complètement vos allergies, mais, comme vous pouvez le voir, il ya plusieurs choses que vous pouvez essayer de réduire vos symptômes et soulager votre souffrance. Lequel voulez-vous essayer en premier?