vendredi 15 juillet 2011

Acariens - Six façons de protéger votre enfant asthmatique

Si vous avez un enfant asthmatique, il ya des chances que leurs crises d'asthme sont déclenchés, au moins en partie, par les acariens.

Le plus gros problème avec ces parasites microscopiques est on ne peut pas se débarrasser d'eux tout à fait. Chaque maison a eux. Ils peuvent flotter dans le long avec des particules de poussière et de trouver des endroits chauds et humides pour se cacher, comme dans la literie de votre enfant, vos meubles et vos tapis.

Laver la literie régulièrement

La première étape dans le contrôle des acariens et, de manière à contrôler l'asthme de votre enfant est de s'assurer que vous laver toute votre literie enfants - couvertures, draps et couvre-lits - au moins une fois par semaine dans de l'eau très chaude. L'eau doit être d'au moins 130 degrés Fahrenheit. Si l'eau de votre lave-linge n'est pas cette chaude, laver la literie à l'eau aussi chaude que possible et ensuite on sèche pendant 30 minutes dans les plus chaudes du cycle de la sécheuse.

Regarder L'humidité

Essayez de maintenir un faible taux d'humidité à l'intérieur, quelque part entre 30% à 50% d'humidité relative. Si vous n'êtes pas sûr du niveau d'humidité dans votre maison, vous pouvez la mesurer avec un hygromètre, qui est disponible dans presque n'importe quelle quincaillerie. Dans le cas où vous trouvez votre taux d'humidité est supérieur à 50%, vous pourriez investir dans un climatiseur ou un déshumidificateur. Une étude récente a montré que l'air conditionné maisons ont moins de dix fois les allergènes d'acariens que ceux qui ne sont pas climatisées.

Utilisez anti-poussière Couvre

Si vous n'avez pas fait cela déjà, vous avez besoin de taie d'oreiller de votre enfant et matelas avec la poussière recouvre. Cela permet de maintenir les allergènes produits par les acariens de venir en contact avec le corps de votre enfant et le visage. Vous devez également être sûr d'essuyer la poussière couvre avec un chiffon humide au moins une fois par semaine.

Remplacez le matelas

Alternative au couvre de poussière est à remplacer la norme de votre enfant matelas. Un latex naturel matelas ou un matelas d'air sont de bonnes options, depuis les acariens ne infestent ces types de matelas.

Lavez les jouets de votre enfant

Jouets de votre enfant doivent être lavés chaque semaine dans l'eau chaude. Une alternative au lavage est de placer les animaux en peluche de votre enfant dans un congélateur pendant 48 heures. Températures de congélation sont une autre façon de tuer les acariens. Depuis les jouets en peluche peut être un refuge pour les acariens, ils devraient être gardés hors du lit de votre enfant.

Et passer l'aspirateur régulièrement la poussière

Vous devriez la poussière chambre de votre enfant au moins deux fois par semaine. Vous devriez également passer l'aspirateur moquette ou nettoyez le sol dur dans la chambre de votre enfant deux fois par semaine. Si la chambre de votre enfant a de mur-à-moquette, vous pourriez envisager de remplacer la moquette avec carrelage, bois ou de linoléum. Vous pourriez aussi envisager de supprimer les rideaux en tissu et en les remplaçant par des stores en bois, en métal ou en plastique.

En résumé

Vous ne pouvez pas éliminer les parasites microscopiques entièrement de la vie de votre enfant, mais si vous suivez les six étapes simples contenues dans cet article, vous devriez être en mesure de les garder sous contrôle. Et les acariens contrôle va certainement aider à réduire des crises d'asthme de votre enfant.