vendredi 15 juillet 2011

Glycémique sans gluten et Basse - secrets de la cuisine pour les allergies alimentaires

Même si je n'ai pas de sensibilités alimentaires, je cuisiner et à manger comme si je ne ... allez comprendre! J'ai toujours envie de manger aussi sain que possible, alors j'ai simplement coupé le blé, puis les sucres de toutes sortes et, enfin, les produits laitiers de vache. Donc, j'ai travaillé pendant des décennies à venir avec plaisir, délicieux, et le plus important; façons satisfaisant de manger des aliments sains. J'aime le processus créatif de l'élaboration de recettes ce frisson du palais, mais garder les gens en bonne santé ou les rendre plus saines.

Alors, quel est le secret? Il suffit de penser de la saveur, la couleur et l'amour! Fines herbes, épices, huiles organiques savoureux, frais fruits et légumes biologiques, des noix et des graines biologiques, protéines organiques de toutes sortes et le plus important pour la saveur: le sel gastronomique. Le meilleur que j'ai trouvé dans l'Himalaya, "sel rose", vous trouverez la plupart des magasins maintenant dans la section de la santé

Commençons avec quelques idées amusantes. Aimez-vous les pâtes, mais ne veulent pas de l'amidon? Essayez julienne de légumes avec votre sauce au choix, pesto, tomates savoureuses, voire «une carbonara La (saveur bacon).

Qu'en est-croûtes de tarte? Vous pouvez faire toute la croûte aux noix, au sol et mélangé avec un peu de sel et doux (comme Stevia, à faible indice glycémique). J'aime mettre la cannelle dans ma croûte à tarte de citrouille. Quelle surprise! Et c'est naturellement sucré. Je jette dans certains thym pour la croûte quiche. Tous les faits avec différents types de noix. Mon favori pour la quiche est la farine d'amande.

Qu'en est-il le remplissage à tarte? Fruits et Stevia excellent travail ensemble si vous voulez de tromper vos papilles en pensant que c'est le sucre. Je fais une sauce aux raisins de combiner avec Stevia depuis que je suis trop sensible au sucre à utiliser la pâte de dattes ou d'autres édulcorants concentrés de fruits.

Même les gâteaux et pains sucrés, comme le pain aux bananes, peuvent être faites avec la farine poudre d'amande combinée avec le quinoa ou de farine d'amarante. J'ai essayé de la farine d'amande repas juste sur son propre gâteau aux carottes, par exemple, et il sort vraiment humide. J'aime cette façon, un peu comme un gâteau pouding, donc je vous recommande d'expérimenter pour trouver votre «sweet spot» pour le dessert.

Pour les soupes à la crème, essayez d'utiliser trempés, noix de cajou ont germé pour se fondre dans le mélangeur avec des légumes cuits de votre choix. Ils sont plus doux que d'autres noix quand trempé et le goût est merveilleux. Il est aussi très remplissage et satisfaisant!

Quand une personne reçoit le naturel, huiles saines et des sels de leurs besoins du corps, ils se sentiront satisfaits! Et souvenez-vous de la saveur!