vendredi 15 juillet 2011

Les remèdes maison Haut pour vos allergies

Une allergie peut être définie comme une maladie du système immunitaire dans le corps entier. Les allergies sont déclenchées à cause de l'hypersensibilité du système immunitaire causée par certaines substances étrangères généralement connu comme antigènes ou allergènes. Les allergènes pourrait être pollens, la poussière, des cosmétiques, des sérums, des médicaments, les plantes, les allergènes etc Beaucoup peuvent également consister en de la chaleur, le froid, la lumière du soleil ainsi que d'autres types d'aliments. Les allergies peuvent être portées sur la raison d'un contact physique avec des objets familiers ou débris aériens, qui pourraient déclencher une variété d'irritations de la peau, yeux, cheveux, les oreilles ou la bouche.

Les allergies peuvent également être déclenchées à la suite de certaines modifications de l'environnement, des altérations dans les habitudes alimentaires et l'exposition à des conditions de santé contagieuse. Les allergies sont fréquentes maladies héréditaires. Le rhume des foins, l'asthme, les allergies alimentaires et l'eczéma sont quelques types d'allergies, et les signes et les symptômes de ces types d'allergies peuvent être éternuements, maux de gorge, irritation des yeux et une rougeur des yeux, difficulté à respirer, des démangeaisons, des ballonnements, des diarrhées et des nausées.

Plusieurs médicaments allopathiques sont disponibles qui peuvent bien traiter les allergies. Ces types d'allergies peuvent également être corrigée avec l'aide de plantes médicinales qui sont facilement disponibles dans votre propre maison. Voici quelques remèdes maison naturels pour les allergies qui peuvent être utilisées pour éviter et traiter les allergies diverses.

Le pollen d'abeille: Le pollen d'abeille ou de pain d'abeille est recueilli par les abeilles ouvrières à partir de fleurs fraîches. Ces sortes de pains d'abeille sont généralement achetés au magasin et on pense à créer un système immunitaire nécessaire pour la bataille rhumes et aussi pour prévenir de telles maladies. Le pollen d'abeille peut être utilisé pour améliorer les propriétés anti-allergènes et de produire un système immunitaire à lutter contre les allergies déclenchées à cause du pollen et des particules de poussière.

Racine de bardane: bardane racines sont certainement un aliment bien-aimé dans les pays asiatiques et dans certaines régions de l'Europe. Ils sont facilement accessibles dans la boutique de légumes locaux et ont beaucoup d'usage médicinal. Experts de l'industrie Herbal recommander comme étant un agent de sang terrible purification. Il est habituellement bouillis et mangés; elle possède un test modérée aigre qui est conçu pour améliorer le système digestif. Séchées huile de bardane est généralement appliquée à la tête de renforcer vos cheveux et arrêter la perte de cheveux.

Feuilles d'ortie: feuilles d'ortie sont plus efficaces pour arrêter et de se débarrasser de signes allergiques et des symptômes similaires à la fièvre des foins, les éternuements et une irritation des yeux. Maintenant-un-jour feuilles d'ortie comprimés sont également offerts que, chaque fois prises en quantité suffisante, peuvent aider à guérir divers signes et symptômes allergiques. Cela dit, cette herbe spécifique n'est pas recommandé pour les personnes qui éprouvent des niveaux élevés de tension artérielle.

L'ail: L'ail est une épice merveilleuse, qui est utilisée dans le monde grâce à son goût éminent et utilise la guérison. L'ail, étant l'un des ingrédients les plus essentiels dans presque toutes les cuisines du monde entier, est l'une des herbes médicinales les plus fiables. Son importance en tant que plante médicale a augmenté au fil des ans comme une conséquence de l'analyse de vastes achevée sur elle. L'ail est maintenant utilisée de manière significative dans les allergies les plus guérir les rhumes y compris la congestion des sinus, rhume des foins.

Guimauves: guimauves sont des confiseries en utilisant le sucre ou le sirop de maïs, gélatine, eau chaude et le dextrose, arômes rares, comme une eau de rose et parfois toutes les colorations naturelles seront également utilisées. Guimauves sont largement utilisés comme matériaux thérapeutiques pour des milliers d'années. Guimauves sont largement utilisés pour remédier à des maux de gorge, et enlever tout surabondance de mucus du corps et ils servent aussi un décongestionnant.

Curcuma: Le curcuma est originaire de la famille du gingembre et il est normalement utilisé comme colorant dans divers aliments. Peu d'entre nous sont conscients des usages thérapeutiques du curcuma, cependant curcuma se trouve être un ingrédient anti-inflammatoire et a une capacité à dégager les voies vasculaires par conséquent la guérison d'asthme à un excellent résultat.

Il suffit de lire a été quelques-uns des remèdes maison pour les allergies. Le primaire positif de ces remèdes maison pour les allergies, c'est qu'ils n'ont aucun type d'effets secondaires.