vendredi 15 juillet 2011

L'exploration remède homéopathique et des médicaments pour les infections des sinus

L'homéopathie est un système de médecine alternative basée sur la philosophie selon laquelle «le semblable guérit le souhaitez." Les partisans de la médecine homéopathique croient que les symptômes d'un patient peuvent être guéris en les traitant avec une version diluée d'un médicament qui serait normalement entraîner des symptômes de ces ou similaire. Un remède homéopathique pour les infections des sinus, par exemple, consisterait à utiliser une forme diluée d'une substance que chez une personne normale pourrait causer de la congestion, les maux de tête, gonflement du visage, et ainsi de suite.

Dilutions homéopathiques

Les médicaments homéopathiques ont été critiqués dans le passé parce que l'élément pharmacologique en eux a souvent été tellement dilué que les derniers préparatifs du mal à contenir toute la substance originale en eux à tous. La philosophie derrière ces dilutions, cependant, est que le corps d'une personne est naturellement capable de se guérir, et ainsi une personne doit seulement incroyablement petites doses de médicaments pour stimuler les mécanismes de leur corps naturel de guérison.

Les médicaments homéopathiques sont normalement fabriqués à partir de matériaux naturels tels que les herbes, les animaux, les métaux et minéraux. Parce que les médicaments sont donnés dans de telles doses diluées, elles sont généralement inoffensives pour l'organisme. Certaines personnes sont convaincues qu'elles fonctionnent mieux que les médicaments traditionnels, mais de nombreux professionnels de la santé affirment que les doses sont tellement dilués qu'ils ne sont pas plus qu'un placebo.

Types de médicaments homéopathiques pour sinus

Il existe plusieurs substances homéopathiques qui sont utilisés pour le soulagement des sinus. Certains de ces médicaments homéopathiques comprennent:

· Aresenicum. Ceci est utilisé pour les personnes dont les symptômes comprennent une sensation de brûlure et lancinante sensation dans les cavités des sinus.

· Belladonna. Ceci est généralement utilisé comme un remède homéopathique pour les infections des sinus chez les individus qui ont la douleur des sinus intermittente mais sévère.

· Hepar Sulphur. Il est utilisé pour les patients qui subissent une extrême, douleurs éclatant au milieu de leur front, qui s'aggrave avec le mouvement.

· Kali bichromicum (le bichromate de potassium). Les patients qui ont une douleur à la racine de leur nez, et une épaisse, filandreuse de décharge nasale sera souvent donnée de ce médicament. Les patients peuvent également éprouver des vertiges et des nausées, ainsi que d'un cuir chevelu sensible.

· Mercurius (mercure). Ceci est utilisé pour les patients souffrant de maux de tête sinus qui s'aggravent après avoir mangé et avec des extrêmes de température.

· Pulsatilla (anémone). Ce remède homéopathique pour les infections des sinus est également utilisé sur des patients dont les maux de tête sont aggravés par la consommation, mais la douleur de ce type de céphalée est souvent atténuée par l'air froid.

· Spigella (pinkroot). Les patients qui sont traités avec ce médicament éprouvent souvent des douleurs pires sur le côté gauche de sa tête que sur la droite. Les symptômes des sinus traités avec pinkroot sont aussi généralement provoquée par une exposition prolongée au froid.

Bien que beaucoup de ces médicaments homéopathiques disponibles sur le comptoir, vous devriez voir un spécialiste dans ce type de soins si vous êtes intéressés à les prendre. C'est parce que l'homéopathie fonctionne sur une philosophie de «soins constitutionnel", qui prend en considération non seulement vos symptômes actuels, mais aussi votre histoire médicale globale et même vos émotions. Un spécialiste en médecine homéopathique sera en mesure de vous aider à choisir le bon traitement pour une personne de votre constitution spécifique.