vendredi 15 juillet 2011

Conseils pour se débarrasser des allergies au pollen

Pollen: Allergies au pollen d'abeille et de soulagement des allergies

C'est incroyable, mais il ya des choses qui sont naturelles que les gens sont allergiques à partir de temps en temps.

Le pollen d'abeille est un supplément naturel, mais cela ne signifie pas que tout le monde peut le prendre sans avoir une réaction négative.

Ceux qui ont des allergies à l'ambroisie peuvent avoir les allergies au pollen, tout simplement parce que l'ambroisie peut être dans le pollen.

Réactions allergiques au pollen d'abeille

Ceux qui sont allergiques au pollen ont généralement des réactions bénignes qui ne sont pas mortelles. Les réactions se compose généralement de quelque chose comme des réactions typiques d'herbe à poux, dans lequel vous obtiendrez le larmoiement ou démangeaisons, une irritation de la gorge ou d'égratignure.

Il n'y a aucun rapport connu de la mort ou des blessures graves à la suite de l'utilisation de pollen, mais comme toujours, il est sage de parler avec votre médecin (qui a une expérience avec des suppléments et des vitamines) avant d'essayer quelque chose de nouveau.

Il ya certaines personnes qui pensent que le pollen d'abeille et c'est sous-produits sont dangereux, mais de nombreuses fois ce sont les individus qui n'ont pas essayé de pollen ou de ces sous-produits.

Ceux qui sont sceptiques sont réticents à essayer ces produits ou des suppléments, car quelqu'un d'autre leur a dit qu'ils avaient lu les informations indiquant qu'ils sont dangereux, mais beaucoup de gens ne parviennent pas à la recherche de ces suppléments pour eux-mêmes.

Cela fait partie de la raison pour laquelle tant ont échoué à l'expérience du pouvoir de guérison de pollen d'abeille ou de toute autre chose qui est naturel.

Les allergies aux piqûres d'abeilles

Ceux qui ont des allergies aux piqûres d'abeilles méfiez-vous, car vous pouvez avoir les mêmes symptômes lors de l'utilisation du pollen.

Ceux qui prennent des capsules semblent rapport de moins d'un problème lors de l'utilisation du pollen d'abeille, mais ceux qui prennent les granules sont en utilisant un dosage plus puissant.

Les granules sont une forme brute de pollen, de sorte qu'il est beaucoup plus forte, par rapport caplets qui sont chimiquement revêtement créant une zone tampon à l'estomac.

Alors que le pollen n'a pas tendance à bouleverser l'estomac, il est juste très fort, si les produits chimiques utilisés pour formuler les capsules seront le ralentir.

Ceux qui ont l'asthme peuvent avoir des réactions semblables à celles qui ont des réactions aux piqûres d'abeilles. Les symptômes d'asthme sont graves, et d'avoir une crise d'asthme est plus grave encore.

Une fois qu'une personne a du mal à respirer et la respiration sifflante commence l'expérience peut être très problématique, et prompte ceux autour de vous pour vous emmener à l'hôpital.

Lorsque ces réactions allergiques sont déclenchées, ils sont très sévères, et quand ils ne sont pas traitées immédiatement, elles peuvent s'aggraver entraînant un choc anaphylactique.

Les symptômes du choc grave comprennent la difficulté à respirer, convulsions, perte de conscience et même la mort, donc il doit être traité immédiatement.

Les toxines de pollen d'abeille

Le potentiel de toxines pour finir dans le pollen est grand quand il est récolté dans les Etats-Unis, la Chine, ainsi que beaucoup d'autres.

La forte pollution de l'air résultant des usines ainsi que les toxines de pesticides et d'insecticides sont tous les risques potentiels dans ces pays.

Le seul pays qui n'est pas aussi un risque beaucoup est la Nouvelle-Zélande. Nouvelle-Zélande a le plus faible taux de pollution de tout autre pays dans le monde, et a un niveau complètement différent pour l'agriculture.

Tous les autres pays permettent à deux normes de l'agriculture, y compris celles des cultures qui sont génétiquement modifiés, et ceux qui sont strictement organique.

Aussi longtemps que les produits chimiques et autres pesticides sont pulvérisés sur les fleurs et mélangé dans le sol, les fleurs seront nourris avec des niveaux dangereux de ces toxines dans les plantes résultant qui sont dangereux à ingérer à tous les niveaux.

C'est ce que beaucoup de pays sont soumis à, autres que ceux qui obtiennent leur pollen d'abeille de la Nouvelle-Zélande.

Avertissements sur le pollen d'abeille

Ceux qui envisagent d'essayer de pollen devraient toujours consulter leur médecin au préalable afin de s'assurer qu'ils ne sont pas à risque, ou si elles ne souffrent d'asthme.

Votre médecin peut vous le déconseille si vous avez certains risques sanitaires. Les femmes qui sont enceintes devraient également éviter d'utiliser le pollen pour le simple fait qu'il n'ya pas encore d'importantes études pour déterminer son niveau de sécurité, ou son niveau de danger.

De toute façon, en prenant le pollen pendant la grossesse ou l'allaitement doit être évité.

Ceux qui ont d'autres allergies semblent faire plutôt bien lors de l'utilisation de pollen, et ont bien fait dans les études cliniques, mais davantage d'études scientifiques sont en cours en raison de la curiosité à propos du pollen d'abeille, et de régler les différends concernant qui peut prendre du pollen et qui ne peuvent pas .

Indépendamment des débats, le pollen d'abeille est généralement sans danger pour la plupart des gens, et c'est ce que nous savons.

En conclusion, nous savons également que les allergies au pollen d'abeille peut être causée par des toxines ou des produits chimiques possiblement toxiques de pesticides ou autres produits chimiques.

Il ya encore des études se fait aujourd'hui pour déterminer comment ce supplément affecte les gens différemment, et comment il peut être mis en œuvre pour une meilleure santé sur une base régulière.