vendredi 15 juillet 2011

La solution d'allergie les compagnies pharmaceutiques ne veulent pas vous savoir à propos

C'est cette période de l'année encore. La saison des allergies redoutée. Allergie continue d'être un problème de santé très graves soins. En fait, il s'agit d'une épidémie. Il affecte les gens tous les âges, des nourrissons aux adultes. Le malaise de l'allergie est souvent très contraignant et peut prendre le contrôle de votre style de vie. Allergie a de nombreux effets indésirables, y compris:

  • éruption cutanée
  • congestion pulmonaire
  • l'asthme
  • la congestion des sinus
  • oedème du nez
  • gastro douleurs intestinales, oedème, crampes, diarrhée
  • inflammation de l'œil

Pire encore est le fait que le coût des soins médicaux et des prescriptions pour l'allergie est très élevé. Des millions de dollars sont dépensés chaque année sur les pilules d'allergie et d'autres remèdes. Par ailleurs, l'absence au travail est un coût important pour les employeurs. Absence de l'école est également un problème majeur tant pour les élèves et les enseignants.

Il ya une autre manière de vaincre vos allergies invalidantes. La puissance d'une huile éprouvés par le temps de traitement de ricin, est incroyable. J'ai d'abord appris l'application clinique de ricin par un médecin des Indes orientales. Ses recherches ont démontré que cette huile apparaît à équilibrer la physiologie des allergies et de normaliser la réaction de défense du corps, sans les effets indésirables des médicaments sur ordonnance nombreuses.

La Bhagavad Gita indiqué la première utilisation clinique de ricin pour l'allergie a été documenté il ya 3400 années à East Indian littérature médicale. J'ai recommandé de ricin pour traiter l'allergie pour plus de 30 ans avec d'excellents résultats dans plus de la moitié des patients qui l'ont utilisé. Cette "magie" du pétrole a sauvé ces patients littéralement des milliers de dollars et leur a permis de reprendre le contrôle de leur vie. L'application clinique de ricin pour l'allergie est simple.

Je recommande que les patients utilisent trois à cinq gouttes d'huile de ricin par voie orale quotidiennement sur découlant puis le laver avec un verre d'eau. Il est préférable d'utiliser avant tout la nourriture est prise. J'ai utilisé de ricin sur tous les âges des patients des nourrissons aux personnes âgées, sans résultats négatifs. Trois à cinq gouttes ne causera pas de la diarrhée ainsi vous n'avez pas besoin de s'inquiéter à ce sujet du tout. Je recommande l'utilisation de la pression à froid, le froid l'huile traitée. Le traitement thermique détruit les enzymes biologiques. J'ai noté que l'application clinique de ricin pour les allergies prend deux à trois semaines pour devenir totalement efficace.

J'ai beaucoup de patients dans ma pratique qui prennent de l'huile sur une base quotidienne pour contrôler l'asthme, congestion nasale et des allergies cutanées. Pour la congestion nasale, je vous recommandons d'appliquer une à trois gouttes directement dans les voies nasales en plus les gouttes orales. Cette rétrécit l'œdème de la muqueuse et n'a pas d'effet rebond. Le traitement avec l'huile de ricin réduit de manière significative de nombreux problèmes associés à l'asthme. Il ya plusieurs avantages à utiliser l'huile de ricin pour les allergies.

L'huile de ricin n'est pas toxique. Seul le revêtement intérieur de la fève de ricin est toxique. Castor n'est pas cher. Le prix de détail est d'environ 10,00 $ par pinte. L'utilisation d'huile de ricin élimine les effets néfastes de nombreux médicaments d'ordonnance. L'huile de ricin fonctionne avec l'utilisation continue et vous allez enfin pouvoir dire au revoir à vos allergies, reprendre le contrôle de votre vie, et la lutte n'est plus avec des symptômes débilitants de l'allergie. L'huile de ricin est la solution d'allergies que les compagnies pharmaceutiques ne veulent pas vous connaître.