vendredi 15 juillet 2011

Eviter les allergies est la meilleure défense

Beaucoup d'entre nous une réaction allergique à quelque chose. Ceux qui ont des allergies alimentaires différents dans leur famille sont plus susceptibles d'entre eux ont aussi. Les générations suivantes ont souvent des allergies à l'asthme, un eczéma sujet, le pollen et les moisissures si elles sont présentes dans les membres de la famille plus tôt. La tendance à avoir une allergie à quelque chose est une de ces choses qui peuvent être transmis de génération en génération.

Gardez à l'esprit que commençant par la prévention des allergies tôt dans la vie est une bonne chose. Une mère devrait allaiter jusqu'à un bébé atteint d'une année. Une allergie au lait est commun, et si vous vous inquiétez de votre enfant, puis l'allaitement maternel est un moyen de vaincre ce genre de réaction. Cependant, de nombreuses femmes ne sont simplement pas capables d'allaiter, et du lait afin hydrolysées peuvent contribuer à la prévention d'une allergie. Vous pouvez envisager également d'éviter certains aliments pendant que vous êtes enceinte pour éviter les allergies plus tard dans la vie.

Parfois des enfants surmontent les allergies, et la plupart seront dépasser les allergies liées aux aliments tels que les produits de blé, produits laitiers, des oeufs de poule, et le soja quand ils se tournent cinq. Cependant, plus de soins doit être pris avec certaines allergies aux noix, car ils sont tout à fait différente. Garder les enfants loin de la fumée de cigarette est une bonne idée car il peut effectivement faire un enfant plus sensibles aux allergies. La fumée secondaire et l'odeur de fumée qui colle s'accrocher à des éléments tels que les vêtements et les cheveux sont inclus.

Une allergie au nickel est une position bizarre qui surgissent soudain, après de nombreuses années. Nickel est dans les choses que les gens portent, croyez-le ou non. Boutons et boutons-pression en jeans ou d'autres articles contiennent généralement du nickel, ainsi que certains types de bijoux commun. Une éruption cutanée peut se développer dans la zone qui est exposée au nickel. Si vous voyez une éruption près de l'estomac, le cou, le doigt ou le lobe il pourrait être causé par l'exposition au nickel dans une personne allergique.

Eviter les réactions allergiques à chaque fois qu'il est possible est intelligent, mais pas toujours une tâche facile. Bien sûr, ne pas fumer n'importe où près des enfants est le mieux pour eux. Même en travaillant dans une pièce remplie de fumée n'est pas bonne puisque l'odorat attache au point tout. Aussi, si vous achetez un nouveau produit que vous voulez regarder à mai pour un label qui garantit qu'ils sont hypoallergéniques et sans parfum. Très souvent, la partie du produit qui vous fera souffrir d'une réaction allergique est la partie qui sent bon.