vendredi 15 juillet 2011

Conseils pour la compensation sinus bloqués

La sinusite est l'un des médecins questions les plus chroniques et les patients face à l'Amérique d'aujourd'hui. Une inflammation sévère et une enflure à une ou deux voies nasales peuvent durer des jours. Souvent elle est causée par une infection virale ou bactérienne, des allergies ou des maladies auto-immunes, des anomalies structurelles (comme une déviation de la cloison), des problèmes dentaires ou des polypes nasaux. Tous ces éléments peuvent causer de la douleur et le blocage des sinus.

Quels sont les symptômes?

Symptômes primaires pourraient inclure la congestion, de pression ou de douleur. D'autres symptômes peuvent être:

  • Glaire verte ou jaune
  • Les yeux rouges
  • Fièvre
  • Toux persistante
  • La douleur dans les oreilles
  • La douleur des dents
  • Gonflement

Conseils naturelles Traitement alternatif:

  • Vapeur d'une douche avec de l'eau très chaude et d'huiles essentielles comme l'eucalyptus ou de menthe poivrée sera souvent ouvert les sinus. Déposer 2 gouttes d'huile essentielle sur un tissu de lavage et inhaler la vapeur avec de la douche.
  • Vous pouvez aussi mettre de l'eau chaude dans un bol avec les gouttes d'huile essentielle et de vous couvrir la tête et le bol tout en inhalant la vapeur.
  • Essayez de boire une tisane - citron ou de menthe poivrée est grand
  • Les techniques de massage du visage sont souvent utilisés pour faciliter la rupture de la congestion et l'enflure des sinus. Les étapes comprennent:

    1. S'asseoir à une table ou un bureau avec vos coudes sur la table. En utilisant votre pouce, ajouter pression sur le coin d'os sourcils juste au dessus du nez. Laissez votre tête pour se reposer uniquement sur vos pouces offrant la pression. Vous ne devriez pas ajouter de pression pour les yeux à tous. Maintenez cette pression pour 5-7 secondes.
    2. Des deux côtés, en utilisant les pouces seulement, déménager vers l'une des temples / 2 pouce. Ajouter à nouveau la pression, la détention pour les 5-7 secondes. N'oubliez pas de reposer vos coudes sur la table ou un bureau pour vous donner une grande pression.
    3. Répétez tout au long de l'os sourcil.
    4. Ensuite, déplacer vers le haut du nez, où la cavité du sinus boucles sous les yeux. Ajouter la même pression en 1 / 2 pouces par incréments le long de ce sont aussi.
    5. Maintenant, déplacez tous les quatre doigts à l'arrière des oreilles au bas du lobe de l'oreille. C'est la fin de la cavité des sinus. Ajouter pression ici aussi.
  • Utilisez un pot de Neti - nasal de rinçage, connu comme Neti en Inde, a été utilisé depuis des milliers d'années. Parce que les voies nasales sont recouvertes d'une fine couche de mucus, le sont notre première défense contre la maladie. L'irrigation des fosses nasales empêche le mucus humide et propre.
  • Utilisez packs de glace pour l'enflure. Mettre la glace dans des sacs en plastique à fermeture à glissière collation est grande pour la zone des sinus.
  • Faire une solution de sel de l'eau tiède, en combinant de l'eau 1 / 2 tasse chaude et 1 / 2 cuillère à café de sel. Vous pouvez aspirer lentement en versant une petite quantité de cette solution dans la paume de votre main. Vous pouvez également utiliser un environnement propre, pipette stérile pour placer 1-2 gouttes dans chaque narine. Répétez cette 1-2 par heure pour pas plus de 2 heures.

Toujours boire beaucoup d'eau après les thérapies de vapeur et ajouter de la pression avec massage pour débusquer le mucus infecté.

Prenez beaucoup de vitamine C - 2000 milligrammes 2 fois par jour est la meilleure.

Consultez votre médecin si les symptômes persistent au-delà de 2-3 jours.