vendredi 15 juillet 2011

Chirurgie des sinus sans anesthésie générale utilisant sinuplastie par ballonnet

Des millions de personnes souffrent de la rhinosinusite chronique. Pour ceux qui ont échoué en charge médicale avec des antihistaminiques et d'autres en vente libre ou de prescription de médicaments, le traitement chirurgical peut être nécessaire pour améliorer le drainage naturel des sinus. Les aspects techniques de la chirurgie avoir son avancée sur le plan médical depuis plusieurs années.

Chirurgie des sinus a commencé il ya plusieurs années comme une chirurgie qui a besoin de plusieurs jours de récupération et souvent nécessaire d'emballage pour être placé dans le nez. Aujourd'hui, la toute dernière technologie permet pour la chirurgie des sinus être effectuée sur un patient éveillé dans un bureau sans avoir besoin d'emballage. La technologie est appelée sinuplastie ballon et a montré pour être efficace à long terme de suivi.

Pour les patients qui souffrent de la rhinosinusite chronique, la première étape pour déterminer si la chirurgie est nécessaire est d'obtenir l'imagerie des sinus avec un scanner. S'il ya une obstruction anatomique à l'écoulement naturel des sinus, la chirurgie peut être nécessaire pour ouvrir les voies de drainage des sinus. Chez certains patients, l'anatomie nasale doit être améliorée.

Pour les patients avec une anatomie favorable, la technique sinuplastie ballon peut être utilisé. La technique utilise des ballons similaires à ceux utilisés en chirurgie cardiaque qui sont placés par le nez dans les ouvertures naturelles des sinus. Le ballon est ensuite gonflé et l'ouverture est élargie. Ceci peut être utilisé pour ouvrir le maxillaire, sinus frontaux et sphénoïde. Les sinus ethmoïde doivent être traitées par d'autres moyens.

Pour les patients avec polypes nasaux ou qui nécessitent la partie moyenne de l'intérieur du nez appelez la cloison nasale pour être redressé, sinuplastie ballon peut encore être entrepris, mais est souvent réalisée avec plus de l'anesthésie locale. Pour les patients avec une anatomie plus favorable, l'anesthésie peut être fourni dans un bureau pendant que le patient est éveillé l'intérieur du nez et de la technique sinuplastie ballon peut être entrepris. Cela permet au patient pour minimiser les risques de l'anesthésie générale et permet au patient de se rendre à et de la procédure tant qu'aucun autres médicaments sont donnés.

Pour déterminer si vous êtes un candidat approprié pour la chirurgie des sinus éveillé, consultation avec une oreille, le nez, la gorge et le médecin qui exécute la procédure est nécessaire. La même technique peut être réalisée en utilisant une anesthésie générale ou à d'autres procédures qui pourraient être nécessaires pour répondre complètement rhinosinusite chronique chez certains patients. Comme avec toutes les chirurgies, il ya des risques inhérents à ce type de chirurgie et spécifiques à chaque patient.